Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Convertir vidéo vers Flash

Sujet résolu
    30 novembre 2005 à 13:12:54

    Bonjour tout le monde !! Voilà, sur mon blog perso, j'ai insérer des vidéos au format *.wmv elles sont correctement lues par à peu près tout le monde mais chez certains potes, les vidéos ne s'affiche même pas !! J'ai appris que l'on avait la possibilitée de les convertire en flash.. J'ai bien trouvé un soft gratuit mais c'était trop beau pour être vrai, le soft me laisser son logo sur les vidéos (gros logo :) ) Donc si vous connaissez un soft en version gratuitee ou shareware ne laissant pas de pub, je vous en serais très reconnaissant.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 novembre 2005 à 13:47:29

      je sais que c'est possible avec Flash Mx mais comment je sais pas :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 novembre 2005 à 14:08:04

        J'ai continuer ma recher mais je me retrouvait avec des fichiers flashs de 80MO !! et avc 100mo d'espace web.... Sinon ba je continu et je vous tient au courant.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 novembre 2005 à 15:18:56

          ok dsl de pas avoir pu t'aider plus
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 novembre 2005 à 15:39:50

            J'ai toujour pas trouvé quelquechose de valable... je voudrais faire un truc genre shermix.com
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 décembre 2005 à 7:39:37

              Merci pour ces réponses mais pour Geovid, il me met un big logo et l'autre ba je n'arrive pas à l'activer, je reçoit un mail tout vide. J'ai donc remis mes vidéos comme avant, ça marche très bien. Merci encore pour vos réponses.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 décembre 2005 à 15:57:30

                Turbine video encoder transforme des video en animation flash et le logo qu'il ajoute sur les video est assez petit et pas trop génant j'ai fait un tuto dessus ici : Tuto sur la conversion de video en animation flash

                tu trouvera Turbine Video Encoder ici : Lien vers turbine video encoderfree edition

                sinon en logiciel payant il y à camtasia studio
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  1 décembre 2005 à 16:19:58

                  Petit "+1" pour Camtasia Studio, car même s'il est payant, il offre une capacité de compression assez intéressante et intègre un player attractif
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Convertir vidéo vers Flash

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown