Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cookie Firefox vs 60.0

    15 mai 2018 à 9:24:32

    Bonjour, je me demandais ou on peut trouver les cookies dans la nouvelle version de firefox.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 mai 2018 à 11:52:25

      Bonjour, toujours au même endroit,  outil > option > vie privée et sécurité.

      Rien à voir avec le HTML/CSS, je déplace dans le forum software.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 mai 2018 à 14:12:10

        La différence avec avant, c'est que dans "vie privée", voila ce que j'ai :

        Firefox : Cookies

        Et je n'ai plus la possibilité d'aller consulter les valeurs des cookies.

        Mais j'ai trouvé la solution : c'est l'addon "Webdevelopper" de firefox

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 mai 2018 à 19:18:42

          Salut !

          Sinon, quand on va dans : outil > option > vie privée et sécurité > historique >  supprimer des cookies spécifiques, on retrouve tous les cookies ainsi que leurs contenus.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 mai 2018 à 19:58:04

            C'est ce que je faisais avant, mais justement, dans ma nouvelle version de firefox, ca n'existe plus. Donc, j'utilise "Webdevelopper".
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 mai 2018 à 14:05:15

              Salut,

              Cela a été bougé sous Firefox 60 et une section à part entière et réservée pour les cookies nommée Cookies et données de site dans les préférences (cf la dépêche sur linuxfr.org).

              -
              Edité par Typhlos 16 mai 2018 à 14:05:57

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Cookie Firefox vs 60.0

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown