Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Coordonnées

Coordonnées sur une image

    23 mai 2022 à 16:10:31

    Bonjour à tous !

    Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait une librairie en python qui permette de prendre une origine en bas à gauche sur une image en python et de déterminer que x est en haut à gauche de l'image et y en bas à droite et que x=1 et y=1. Je souhaite avec cela pouvoir déterminer les coordonnées d'un objet dessus comme ceci par exemple :

    0.941532 0.401882 0.098790 0.185484

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mai 2022 à 16:51:22

      OpenGL (par exemple).

      Il n'y a pas de bibliothèque graphique écrite avec Python: il y a des bibliothèques graphiques écrites en C/C++ qui ont été rendues accessibles au programmeur Python par une couche qui fait le pont.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mai 2022 à 17:02:04

        Entendu je vais faire quelques recherches merci !

        mps a écrit:

        OpenGL (par exemple).

        Il n'y a pas de bibliothèque graphique écrite avec Python: il y a des bibliothèques graphiques écrites en C/C++ qui ont été rendues accessibles au programmeur Python par une couche qui fait le pont.



        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Coordonnées

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown