Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[C++/OpenGL/2D] - DeltaRGB -

Download it now !

    11 juin 2007 à 0:50:23

    Salut à tous !

    Alors voila vous pouvez télécharger un nouveau petit programme aux couleurs sublimes.

    Pour les XPéistes, c'est ici
    Pour les Vistaïstes, c'est ici
    Voila pour changer de couleur il faut rester appuyer sur Flèche haute, gauche ou droite !

    Je tiens aussi à dire que je proposerai une version RAR-ZIP pour éviter d'avoir à installer le truc à chaque fois, à l'ancienne quoi ! Hé hé ...


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 juin 2007 à 8:47:09

      Ne marche pas. "Le programme n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application n'est pas correcte ..."

      En plus les petits installeurs ça donne pas envie. Qui nous dit ce que contient réellement ton programme ? Pourquoi ne pas nous donner le code source ? Comment font les utilisateurs Linux/MacOS ?

      Citation : Pas de titre

      RAR-ZIP pour éviter d'avoir à installer le truc à chaque fois, à l'ancienne quoi !


      Cool, j'attends ça.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 juin 2007 à 9:11:15

        Image utilisateur
        Et juste avant que je le réinstalle, erreur code **** !!
        No comment ;)

        P.S. : Ah si, on pourrait en savoir plus sur le programme ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 juin 2007 à 11:55:29

          Uhm je veux pas dire chez moi ça marche et c' est un peu quarement inutile ....
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 juin 2007 à 23:55:34

            Je sais bien que c'est inutile, mais je souhaité modifier le triangle de Kayl. Mais si tout le monde s'en fou c'est pas grave...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 juin 2007 à 8:58:10

              Bah en faite tu sors ça comme une revolution ( enfin tu dis pas ce que c' est )

              On as l' impression d' avoir un petit truc super bien foutue et en faite c' est simplement de variation de couleur, un peu version du premier Exo du cours de Mateo ( Le seul et l' unique dieu !! )

              Mais bon plus on code mieux on y arrive alors des petit exo comme ça faut en faire plein.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 juin 2007 à 17:47:08

                oui désolé de ne pas avoir provoqué cette surprise chez toi, mais tu sais, à 15 ans, alors que je ne comprends pas certains trucs sur le C++ (je ne comprends pas l'utilité du constructeur de copie, est-ce si important ?), j'arrives à comprendre et à appliquer l'OpenGL, je me suis projeté dans la suite du cour, notamment la FreeFly, je sais que ça va être très très dure, mais je préfère m'excercer avec de tels petits logiciels "bidon et ne servant à rien", plutot que de me farcir le crâne sans appliquer, comme tu dis d'ailleurs aussi !

                Voila je voudrais savoir si il existe une fonction ou classe permettant de créer une ligne ou segment en SDL ? Je compte la faire pour m'exercer sur les droites d'équations.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  12 juin 2007 à 18:28:08

                  resquapage a la husarde :]
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    12 juin 2007 à 19:23:40

                    Poste le code au moins.
                    On te demande pas de faire Quake IV mais décris ce que c'est et ne fais pas un installateur.
                    Et si tu ne donnes pas le code ça sert à quoi?
                    http://www.google.com/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=OfU&q=ligne+sdl+developpez&btnG=Rechercher&lr=lang_fr
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      12 juin 2007 à 19:24:52

                      Je doit t' avouer que je ne maitrise pas du tout OpenGL mais ce que je veux dire c' est qu' il faut s' entrainer sa c' est sur. Mais bon si tout le monde poste ces degradés de couleur en SDL pour reprendre l' exemple du cours de mateo il serai impossible de trouver les autres topics

                      Les truc bidon qui ne servent strictement a rien il faut en faire plein !! ( le nombre de petit programme de calcul de suite numerique que j' ai fais pour bien pigé le fonctionnement des boucles et des teste de condition )

                      Sinon pour une fonction permettant de tracer une ligne je viens de regarder en vitesse dans la doc j' ai pas trouver ^^

                      Ps: De peur de passer pour un inculte c' est quoi un resquapage a la husarde ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        12 juin 2007 à 21:15:42

                        Un trou par lequel on sort furtivement, ou dans lequel on fouille pour eviter les sables mouvants
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          12 juin 2007 à 23:31:39

                          Okay ben je posterai le code pour ma ligne SDL.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          [C++/OpenGL/2D] - DeltaRGB -

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown