Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Copie de Table SQL vers SQL

Table avec grande quantité de lignes

    2 juillet 2020 à 9:46:54

    Bonjour,

    Je n'ai pas beaucoup de connaissances en BDD, mais j'ai quelques notions pour effectuer quelques travaux.

    J'ai une base SQL sur laquelle je souhaite récupérer certaines tables pour les insérer dans une base MySQL.

    Si la table ne contient pas beaucoup de données j'arrive à le faire via les outils standards export/import

    Le souci c'est que mes tables possèdent beaucoup de données.

    Export via un fichier texte => Limite 8190 lignes
    Export via un fichier excel => Limite 65536 lignes

    Mes tables sont des tailles suivantes :
    Equipement : 221 000 lignes
    Customer : 8190
    Composant : 153 305
    Noment : 3 088 081
    NOTA : les bases sont bien sur des serveurs différents
    1 BDD SQL
    1 BDD MySQL

    Comment je peux basculer les tables d'une base de données à l'autre ?

    Question subsidiaire : Peut-on exporter une table en fonction de critere (exemple : exporter les 65 000 premieres, exporter de la ligne 65 000 à 130 000, ...)


    Merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 juillet 2020 à 13:34:46

      Bonjour,

      AkortysAkortys a écrit:

      J'ai une base SQL

      Micro$oft SQL Server ? Oracle ? PostGreSQL ?

      A ma connaissance il n'y a pas de limite de taille de fichier texte (CSV ou SQL) ... Tu peux générer un fichier de plusieurs Go ...

      AkortysAkortys a écrit:

      Le souci c'est que mes tables possèdent beaucoup de données

      Les volumes annoncés ne sont pas vraiment énormes ... Comment réalises-tu les export de base source ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        2 juillet 2020 à 17:35:15

        Bonjour,