Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

copier plusieurs lignes d'une table vers elle meme

    29 août 2019 à 11:04:55

    Salut,

    j'ai un probleme avec les requtes SQL, je crée une interface de création de formulaire, parfois j'ai besoin de copier un formulaire et le modifier on partant de celui-là,

    pour cela j'ai besoin de copier plusieur ligne en meme temps par exemple toute les ligne qui verifie

    SELECT * FROM question WHERE fk_formulaire = 1;

    et de les inseres a nouveau dans la table question on changent la valeur de id_question et fk_formulaire, comment est ce que je peux faire cela ?

    Merciii pour votre aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 août 2019 à 11:16:48

      Bonjour,

      J'ai beaucoup de mal à comprendre ... désolé ...

      Pourrais-tu reformuler ta question, en expliquant ton contexte, ton projet, en détaillant le déroulé des actions faite par l'utilisateur et ce qu'elles doivent impliquer dans la base de données, avec des copies d'écran, des exemples de données avant/après, et surtout ton modèle de base de données ...

      -
      Edité par Benzouye 29 août 2019 à 11:17:18

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

      copier plusieurs lignes d'une table vers elle meme

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown