Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Copier/Coller multiple

    29 janvier 2007 à 11:52:15

    Bonjour,
    je ne sais pas si ça existe, je cherche la possibilité de pouvoir copier/coller plusieurs phrases en même temps, en attribuant à chaque phrase une touche, par exemple Ctrl+C+1, Ctrl+C+2, Ctrl+C+3 ... et pour coller Ctrl+V+1 Ctrl+V+2 Ctrl+V+3, ca me permettrais d'avoir plusieurs données en mémoire en même temps, vous connaissez un programme qui fait ça ?

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 janvier 2007 à 12:37:42

      j'ai jamais entendu parler de ce genre de chose, j'ai déjà imaginé de pouvoir copier plusieurs choses en mémoire mais ca n'a pas à mon avis de grand intéret. peut-ètre est-ce possible de le programmer soit-même?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 janvier 2007 à 13:24:03

        Si tu as microsoft office, je pense qu'il y a une fonction semblable (je me souvient plus trop ou et comment l'utiliser par contre)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 janvier 2007 à 19:20:15

          mais sur microsoft office c'est reservé a microsoft office ? on peut pas copier et coller sur firefox par exemple ?

          Personne connait un prog qui peut faire ça ? j'en ai vraiment besoin :(:(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 janvier 2007 à 20:07:22

            Sinon tu peux copier/coller chaques trucs que tu as besoin dans un fichier texte temporaire non?

            (si c'est du texte)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 janvier 2007 à 21:17:56

              oui mais justement ca serait pour ne pas avoir a retourner au fichier texte sans arret, je pourrais gagner beaucoup de temps
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 janvier 2007 à 21:35:09

                en même temps un petit alt tab c'est pas la mort non plus hein :-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 janvier 2007 à 22:00:17

                  Tu cherches un presse-papier plus évolué que celui par défaut sur windows ?
                  http://www.framasoft.net/article4194.html ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    30 janvier 2007 à 0:32:20

                    C'est pas un petit alt+tab, c'est 10 alt+tab à chaque fois pour copier chaque phrase séparement, et quand tu dois en faire 30x10...

                    Itello > Merci ! je crois que c'est ça : "- attribution de raccourcis-clavier aux entrées les plus utilisées", je vais voir, merci !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      31 mars 2021 à 15:35:28

                      Bonjour,

                      Le lien doné par Itello ne marche plus ...

                      Est-ce que quelqu'un a un autre lien ou un autre outil qui ferait la même chose ?
                      Ou peut-être une astuce valable sur Windows 7 et 10 ... ? Ce sont les 2 OS que j'utilise à mon travail.

                      Éventuellement une solution pour Linux (en l'occurrence Ubuntu) ça pourra aider pour chez moi, mais là, c'est moins important.

                      Merci :)

                      Itello a écrit:

                      Tu cherches un presse-papier plus évolué que celui par défaut sur windows ?
                      http://www.framasoft.net/article4194.html ?

                      ______________________________________________________________________________________


                      EDIT
                      J'ai fini par retrouver l'archive :soleil:
                      https://archive.framalibre.org/article4194.html :)

                      Merci :)

                      -
                      Edité par GabrielMahoux 31 mars 2021 à 16:05:41

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Copier/Coller multiple

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown