Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Correction

Correcteur mauvais pour certain utilisateur

    23 août 2018 à 10:32:23

    Bonjour

    Correction abusive du css activité cv

    Comme vous pouvez le voir, le correcteur s'amuse à régresser l'élève dans les commentaires. De plus la note est injustifié (exemple J'ai lié mon fichier css), ce qui m'a valu de me donner une note "rouge". Je ne suis pas là pour changer ma note, J'ai vu les notes qui expliquait que c'était impossible et je ne suis pas en Premium ^^. En faite je suis venu vous demander si quelqu'un du site pouvez le retrouver, je ne sais pas comment(avec une ip peut être je m'y connais pas trop), et l'empêcher de faire ça à un Premium qui gacherait son argent à cause de ce genre comportement.

    Merci et à bientôt 

    -
    Edité par Kasewa 23 août 2018 à 10:38:26

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 août 2018 à 14:08:02

      Bonjour,

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        6 septembre 2018 à 9:57:26

        MarcSalvado a écrit:

        J'ai  le même problème.


        Comme dis précédemment il faut mieux envoyé un mail à hello@opensclassrooms.com

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, ya apéro

        Correction

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown