Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Correction activité nodeJs, long...

Sujet résolu
    20 septembre 2018 à 1:24:16

    salut :)

    alors voila j'ai fini l'activité de nodeJs, normalement sur les autres cours la note apparait tres rapidement

    par contre pour cette activité ca fait plus de deux jours (deux jours et demi) qu'il n'y a pas d'evolution, toujours a une seule correction

    Je  voulais savoir, si ca commence a etre trop long, c'est possible de demander a se faire corriger par des mentors validateurs (comme ceux de Open declic) ou nimporte qui d'autre c'etait juste un exemple, en bref demander une solution pour accelerer la validation

    Deuxieme question, je suis habitué a recevoir tres rapidement mes notes (apres c'est des cours populaires, html/css php ou javascript) donc je n'ai pas vraiment la notion, mais a partir de combien de jours on considere qu'une activité met trop de temps a etre validé ?

    voila merci 😊🙏 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Correction activité nodeJs, long...

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown