Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Correction d'un exercice vide

javascript

Sujet résolu
    18 août 2018 à 13:44:49

    Bonjour,

        Je suis en train de lire le cours "Apprenez à coder avec JavaScript" et à la fin de la première partie on nous demande d’envoyer un exercice qui sera corriger si on corrige des exercices faits par d'autres, suivants le cours comme moi. Donc j'envoie mon exo et je télécharge un exercice que je fois corriger mais je me retrouve avec un code source .js qui est juste le code source de base (celui que nous donne le cours comme point de départ). J'ai regardé partout dans le dossier mais j'ai pas trouvé l'erreur et je sais que ça ne vient pas de moi parce que j'ai téléchargé deux exos avec lesquels j'ai pas eu de problèmes.

        Maintenant je me demande du coup, est-ce que je lui mets zéro parce qu'il y a rien ou alors il y aurait un moyen que la personne en question puisse renvoyer son code ? Parce qu'on est censé noter le code en JavaScript et j'imagine que cette personne l'a bien fait et qu'il a juste envoyer le mauvais fichier.

        Voilà, ça fait longtemps que j'ai pas utilisé le forum donc je suis désolé si je l'utilise mal ou que j’enfreins quelques règlements. Merci d'avance pour vos réponses :)

        edit : Bon j'ai vu qu'en fait on peut contester les notes donc je lui mets 0 et la personne pourra me contester et renvoyer le bon dossier. Je laisse le sujet ici au cas ça pourrait aider quelqu'un.

    -
    Edité par gabrielaiji 18 août 2018 à 16:00:02

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Correction d'un exercice vide

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown