Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Correction TP

Sujet résolu
    1 novembre 2019 à 10:07:14

    Bonjour,

    Ne sachant pas a qui m'adresser , je créé ce message. Cela fait 4 jours que mon TP est en attente de correction . Pouvez vous regarder s'il cela est normal ?….

    Merci

    Franck Saint-Pierre

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 novembre 2019 à 10:24:05

      Bonjour, Les membres du forum (et même moi qui suis modérateur) ne peuvent vous venir en aide pour ce problème. Si vous le désirez vous pouvez envoyer un mail à OC pour en savoir plus sur la fille d'attente des devoirs pour le cours que vous suivez.

      Pour ma part je dirais que c'est normal, les corrections dépendent du nombre de participant. Donc un peu de patience...

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section PHP vers la section Fonctionnement du site

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      -
      Edité par AbcAbc6 1 novembre 2019 à 10:27:53

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Correction TP

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown