Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

couleur button

    19 janvier 2017 à 18:57:23

    Bonsoir à tous et meilleurs voeux !!!:)

    Ma question est la suivante: j'ai un "button", j'ai modifier sa couleur. quand je clique dessus, une petite transition en bleu s'opère, pour revenir à la couleur normal après le click.... moi je voudrais qu'il est toujours la même couleur. Même avec :active, ca ne marche pas..... une idée?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      19 janvier 2017 à 19:42:31

      Se mettre au JS ( et au Français, en passant ) serait une bonne idée.

      Je ne pense pas que ce soit possible de conserver la couleur au click... Quoi que, regarde du côté des animations ( http://www.css3create.com/animation ).

      -
      Edité par Anonyme 19 janvier 2017 à 21:06:55

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 janvier 2017 à 20:16:37

        Salut à toi!! tu n'aimes pas mon français??:)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          19 janvier 2017 à 21:05:59

          Ma question est la suivante: j'ai un "button", j'ai modifié sa couleur. Quand je clique dessus, une petite transition en bleu s'opère, pour revenir à la couleur normale après le click... Moi, je voudrais qu'il ait toujours la même couleur. Même avec :active, ça ne marche pas... Une idée ?

          Non

          Note : ARGH ! J'avais mis un S à l'impératif dans mon premier message ! Hara Kiri !

          -
          Edité par Anonyme 19 janvier 2017 à 21:10:10

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          couleur button

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown