Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

couleur de texte

css

Sujet résolu
Anonyme
    17 février 2020 à 3:40:39

    Bonjour, 

    Je suis en train de faire un menu, et j'aimerai qu'un texte apparaisse sous l'icone quand la souris passe dessus. Le moyen le plus simple serait le texte soit invisible avec une couleur de fond et de texte égale, c'est ce que j'ai fait, mais sur l'image (avec le texte "visualiser"), on voit qu'il y a des ombres derrières les lettres que j'aimerais supprimé pour que ça soit complétement invisible. 

    J'utilise des templates de css, donc je vais avoir du mal à tout décrire les propriétés qui s'appliquent dessus, si vous avez une idée de quelle paramètre je pourrais utiliser ? j'ai utilisé text-shadow, de changer la police mais ca n'a rien changé.

    (je sais qu'il existe d'autres moyens de faire disparaitre le texte avec display none mais j'aimerais éviter si possible)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 février 2020 à 5:12:35

      Bonjour Lucile25

      Montre ton code si tu veux avoir une solution.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Développer c'est pouvoir débuguer un code source.

      Anonyme
        17 février 2020 à 22:48:19

        Bonjour,

        J'ai trouvé la fonction que je cherchais : visibility je le mets au cas où .https://openclassrooms.com/forum/sujet/afficher-texte-au-survol-d-une-image-79036 en fait, j'avais deux textes qui se superposaient (d'ou l'ombre)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        couleur de texte

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown