Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Counter-Strike] Communauté - Francophone

Admin CS | Codeurs web | Graphistes |

Anonyme
    20 août 2006 à 17:09:30

    Bonjour ! ^^

    Je m'appelle Seb, 18ans, Suisse
    Etudiant en electronique
    En informatique je touche à tout.

    Mon projet



    .:: Simpsons-Communauty ::.



    Cette communauté sera (nous l'éspérons) la plus grande communautée fun francophone du monde.
    Elle comprendra : La France, Belgique, Suisse(FR), ainsi que nos amis Québequois.

    Actuellement nous sommes 4 Admins et chacuns de nous maitrise bien son domaine.

    Sbeex (Moi :p ) :
    Réglages, Configuration du serveur Counter-Strike 1.6
    Etat : Terminé

    Coding du site qui sera entièrement codé par les membres du staff
    (Pour l'instant que par moi :D )

    Etat : En cours


    Artko :
    Gestion du Chat + Teamspeak

    Austin Powers :
    Maps Finder (S'occupe de trouver des maps intéressantes)
    Newser

    Will :
    Référencement, Publicité, Recrutement

    Ce que nous recherchons :



    Cette communauté ne sera pas de la rigolade c'est pourquoi nous avons besoin de bons éléments comme vous ;) :

    [Un codeur PHP/Mysql]
    M'aider à coder le site, s'occuper de gérer des inscriptions pour des concours etc.

    [Graphiste]
    Il nous faut un design plus fignolé que celui que j'ai fait actuellement qui est très médiocre :-° :
    Image utilisateur

    Ensuite, il nous faudra des logos, bannières, userbars, une petite collection d'avatars simpsons ^^



    [6 Administrateurs CS]
    Ce post n'est autre que de gérer le serveur CS pour qu'il n'y aie pas de débordements, et que tout le monde s'amuse un maximum.

    Nous n'accepterons que des personnes agées de plus de 17ans ou + pour ce post qui coute 54€ par ans (Non pas pour nous mais pour payer la location du serveur)

    Le serveur sera loué à l'année pour avoir un meilleur raport qualité/prix.

    (Evidemment les admins ne feront pas joujoux avec leurs commandes :D )




    Informations supplémentaires



    Si vous avez des questions ou remarques n'hésitez pas à poster sur ce topic je me ferai une joie de vous répondre.

    Nous recruterons des newsers, et modérateurs par la suite une fois le site terminé.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 août 2006 à 17:58:19

      Salut
      Ton projet à l'air interressant :)
      Je veux bien me proposer en tant que codeur PHP

      J'ai aussi 2 - 3 petites questions ;)
      • As-tu une URL ?
      • As-tu un cahier de charge ?
      • Quels sont tes compétences en PHP ?
      • Et pour finir, que voudras-tu sur ton site ?
      J'espèreque mes questions ne te gène pas ^^
      @+</span>
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        20 août 2006 à 18:13:07

        Citation : Bahamut 8000

        Salut
        Ton projet à l'air interressant :)
        Je veux bien me proposer en tant que codeur PHP

        J'ai aussi 2 - 3 petites questions ;)

        • As-tu une URL ?
        • As-tu un cahier de charge ?
        • Quels sont tes compétences en PHP ?
        • Et pour finir, que voudras-tu sur ton site ?

        J'espèreque mes questions ne te gène pas ^^
        @+</span>



        Bien au contraire j'aime les gens qui veulent etre au clair ! :D

        L'url du site beta sera simpsons-communauty.new.fr et lorsque la communauté ouvrira ses portes soit : quand on aura assez d'admin pour participer a la location du serveur, que le site sera pret, etc. www.simpsons-communauty.com

        Le cahier des charges (Je présume que c'est le travail que devra faire le codeur) :

        - Livre d'or
        - Gestion d'une section téléchargement > Administration, Gestion/Edition, Téléchargement

        - Gestion d'une section tutoriaux pour des tutoriaux en relation avec counter-strike, comment créer son serveur etc.

        - Système de sondage
        - Système d'espace membre avec miniblog (très mini en fait juste pseudo nom etc. comme le sdz)

        Les news j'ai bien dégrossi mais il faudra un peu améliorer tout cela

        Et toute la partie statistiques > Provenance des visiteurs, durée moyenne des visites, navigateur utilisé etc.

        Les compétences en php ne sont autres que celles présentées dans les cours de matéo ou éventuellement dans les cours des zéros (Upload etc.)

        Ai-je bien répondu à ta question ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 août 2006 à 18:16:04

          Presque :p
          Il manque tes comptence en PHP ^^
          Je suis encore plus d'accord pour faire partie du projet :)
          Si tu es d'accord bien sur ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            20 août 2006 à 18:20:17

            Ah vi mes compétences alors eu je ne suis pas pro mais j'ai reussi à faire un script de news sans bêtement copier celui de matéo comme le font beaucoup de zéro... lol j'ai un peu de mal pour certaines requete mysql mais les basiques je m'ensors je ne sais pas si ça répond vraiment à ta question :s

            EDIT Tu as quel age au fait ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 août 2006 à 18:22:42

              Si, c'est exactement se que j'attendais comme forme de réponse
              Maintenant reste à savoir si je viens dans ton projet ou non ;)

              [ EDIT ] J'ai 16 ans
              [ REDIT ] Je me tait sur ton âge >_< , tu l'avais déja dit
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                20 août 2006 à 18:28:25

                Je te laisse y réfléchir mais si tu veux y a pas de problème on rediscute de qui fait quoi etc. en pvivé ^^ ça marche ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 août 2006 à 18:30:02

                  Ok
                  100% en accord avec toi ;)

                  [HS] pv signifie privé :o ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    20 août 2006 à 18:43:37

                    D'autres personnes intéressées par le post de graphiste ou admins ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      21 août 2006 à 9:33:22

                      Si vous souhaitez une pace VIP sur le serveur vous pouvez aussi vous inscrire et nous vous réserverons la place ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        21 août 2006 à 10:17:39

                        Salut,

                        Combien de slots aura le serveur CS ?

                        Sinon, ça m'interesserait éventuellement administrateur CS ;)

                        Olivier
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          21 août 2006 à 21:01:16

                          20 slots publics ;)

                          EDIT : On envisage 30 ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            26 août 2006 à 18:43:54

                            Des amateurs pour le poste de graphiste ?
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              26 août 2006 à 20:04:11

                              Salut,

                              Vu que je joue a counter strike et que je deteste les cheaters, je veux bien me proposer admin du serveur...

                              Le seul probleme est que je suis en internat; cela signifie que je ne joue que le week-end... :colere2:

                              Si ca t'intéresse tout de meme, fais le moi savoir...

                              Ciao,

                              Gaet
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                27 août 2006 à 18:42:22

                                Si tu joue souvent le weekend pourquoi pas ! Si tu peux déjà nous débarrasser de ceux de vendredi samedi ou autres on va pas dire non tkt :)

                                d'ailleurs les steamid de cheaters seront envoyées à no-cheats qui regroupe un grand nombre de cheaters ;)

                                Donc bienvenue parmis-nous si tu veux :)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  28 août 2006 à 19:58:43

                                  Salut, j'aimerais bien avoir le post d'admin du serveur...Je joue tout les jours environ 1heure...Mais malheureusement j'ai 16ans donc je ne sais pas si tu peux m'accepter...Voilà redis-moi vite...
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    29 août 2006 à 1:04:51

                                    Bonsoir,

                                    Je depose une candidature en tant que codeur du site web.
                                    Je maitrise pas mal le xHTML, le CSS, un peu le Javascript et le plus important le PHP.

                                    Je suis aussi un joueur de CS 1.6, CZ, CSS enfin je suis collectionneur de CS lol
                                    J'en suis fan :D

                                    Sinon, voici mon msn :
                                    billy_buildandfight@hotmail.fr

                                    Merci de ta comprehension,
                                    Cordialement Bill94.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      29 août 2006 à 20:41:28

                                      Juju on peut toujours en discuter mais faut voir pour le prix si tu peux payer ta part etc...

                                      Bill94 je t'ajoute ;) merci de vouloir apporter votre aide à la simpsons-communauty :p
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        29 août 2006 à 21:06:57

                                        J'veux aider une communauté bénévolement et en plus je dois payer...Ben si je dois pas payer je viens..
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          30 août 2006 à 14:29:23

                                          aider bénévolement :

                                          Etre admin est un travail très très dur :p c'est vrai hein.

                                          PS : Un serveur se paie on ne peut pas en trouver un gratuit comme ça donc l'argent ne va pa tomber du ciel et je ne vais pas payer pour que tu fasse joujoux sur un serveur qui serait entierement à moi faut pas pousser popole !
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            30 août 2006 à 18:06:53

                                            Si c'est un travail très très dur pourquoi tu ne le fais pas tout seul ? Et c'est pas notre projet...C'est ton projet donc si on veut faire partie d'un projet en cours on ne doit pas payer...Et bien sur qu'un serveur ce paye...Alors pourquoi tu fais sa comme activité ? Et édit ton premier post et tu mets ceux qui veulent m'aider doivent payer car je veux qu'on m'aide et je veux aussi qu'on me paye mes serveurs pour mon projet... Ca serait plus juste non ???
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              30 août 2006 à 19:05:32

                                              Je tiens à dire que vous visez peut etre un peu haut. Etre la plus grande communauté francophone est un peu... euh... osé ! Et ce n'est pas avec 1 serveur de jeu que tu vas révolutionner le monde "fun" comme tu dis ;) . M'enfin, je te laisse faire ce que tu veux, je te souhaite tout de même bonne chance, et peut etre à bientot sur votre serv de jeu ;) .
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                30 août 2006 à 20:39:46

                                                juju pour ton info le post d'admin est très clair il suffit de lire :

                                                Citation


                                                [6 Administrateurs CS]
                                                Ce post n'est autre que de gérer le serveur CS pour qu'il n'y aie pas de débordements, et que tout le monde s'amuse un maximum.

                                                Nous n'accepterons que des personnes agées de plus de 17ans ou + pour ce post qui coute 54€ par ans (Non pas pour nous mais pour payer la location du serveur)

                                                Le serveur sera loué à l'année pour avoir un meilleur raport qualité/prix.

                                                (Evidemment les admins ne feront pas joujoux avec leurs commandes )


                                                Et comme dans toute team/communauté de jeu, les admins paient sauf si sponsorisé ce qui n'est pas encore le cas.

                                                frynfo on ne va pas s'arreter à un serveur cs 1.6 c'est juste le lancement par la suite, un serveur CS:S et un DOD:S feront surface osé oui je l'avoue mais on voit grand ;) Les serveurs avec les mods fun que nous mettrons/modifirons etc. se font de plus en plus rare voir très rare.

                                                Un serveur fun ce n'est pas juste une ambiance fun, c'est un mode de jeux fun pas un mode comme war3, mais par exemple des objets au sol qui te donne un petit pouvoir pendant 10secondes, des chances de revivre en tapant svp dans le chat, etc. etc. même les mdl des persos sont modifié en simpsons :p temp moyen de téléchargement : 1minute + temps de la map ;)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  31 août 2006 à 1:42:25

                                                  Salut tous ;)

                                                  >> juju1566 :: Tu crois sérieusement que tu pourras administrer un serveur ( qui n'est pas le tiens ) sans contribuer on fonctionnement ? De plus il est marqué que les admin payeront le serveur ( admin, je comprends toutes l'équipes hein :p )

                                                  >> frynfo :: Viser un peux haut n'est pas le bon terme, viser trop haut serait mieux ^^
                                                  L'ambition est la meilleure chose qui fait avancer le monde non ?
                                                  Pour moi se projet est "fun" dans le sens où sa me permais de montrer se dont je suis capable :)

                                                  Sur ce, je vous dis bonne nuit :p


                                                  [EDIT] Je fais une mise à jour :) :
                                                  Nous recherchons :
                                                  • 5 Administrateurs CS
                                                  • Au moins 1 codeur xHTML / CSS
                                                  Merci ;)</span>
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    31 août 2006 à 21:00:16

                                                    Codeur trouvé !

                                                    Nous recherchons :

                                                    5 Administrateurs
                                                    2 Graphistes

                                                    ;)
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      31 août 2006 à 21:29:36

                                                      Ben j'aimerais bien être administrateur mais je peux pas payer donc tant pis...
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Anonyme
                                                        1 septembre 2006 à 15:08:24

                                                        okay pas grave @plouche sur notre serveur :p
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        Anonyme
                                                          3 septembre 2006 à 12:41:54

                                                          Mise à jour :

                                                          4 admins manquants + 2 graphistes pour le design du site ;)
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Anonyme
                                                            5 septembre 2006 à 11:50:26

                                                            C'est quoi le mod de payement ?
                                                            (pour les 54€)
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                            Anonyme
                                                              5 septembre 2006 à 20:07:36

                                                              Salut !

                                                              Le mode de paiement se fera soit :
                                                              - Via paypal

                                                              - Via versement sur un compte banquaire situé en suisse

                                                              - Par la poste (A vos risques et perils si je ne reçois pas l'argent mais c'est très rare il suffit de placer l'argent dans une carte genre carte de voeux ou un carton pour que ça passe)
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              [Counter-Strike] Communauté - Francophone

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown