Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Couplage d’un Softphone, tel que X-Lite avec JAVA

    27 novembre 2015 à 18:42:19

    Bonjour à tous.

    Je suis actuellement en quête de réponses car je voudrai lancer un appel sur un Softphone (téléphone virtuel) à partir d'un programme JAVA pour le moment je sais juste qu'avec Excel je peux mettre un numéro dans une cellule ex: 06 00 00 00 00 avec le préfixe SIP: comme suit

    SIP: 06 00 00 00 le numéro se met en bleu puis j'ai juste à cliquer dessus ce qui lance l'appel dans Xlite (Softphone). 

    J'ai lu sur un site "Excel recherche dans la base de registres de Windows la ligne [HKEY_CLASSES_ROOT\sip\shell\open\command] et exécute la commande associée en lui passant comme paramètre %1 ce contenu de la cellule. Soit : SIP : 06 00 00 00 00"

    Je vous avoue que je suis perdu j'aurais voulu juste savoir s'il existe un code pour faire la même chose avec mon programme java.

    Merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2015 à 6:46:01

      Runtime runtime = Runtime.getRuntime();
         try {
      runtime.exec(new String[] { "C:\\Program Files (x86)\\CounterPath\\X-Lite\\X-Lite.exe", "-action=call?to=\""06 00 00 00 00"\""});
         } catch (IOException e1) {
      e1.printStackTrace();
      }
      J'ai trouvé a force.

      -
      Edité par SnakeEater1 28 novembre 2015 à 6:46:25

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Couplage d’un Softphone, tel que X-Lite avec JAVA

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown