Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cour - Apprendre à coder pour les vrais débutants

Virtual Studio 2017

    20 janvier 2018 à 22:01:01

    Bonjour,

    j'ai un problème qui va certainement paraître idiot, mais ...

    Quand je suis le tuto et que j'arrive au moment ou il faut créer le .exe. (à 24:34)

    Ben ... il ne se créé pas ... Je vais bien dans le fichier, (d'ailleurs j'ai un fichier netcoreapp2.0, qui n'existe pas dans le tuto).

    Donc voilà, j'ai besoin de comprendre ce que j'ai oublié ... J'ai tellement pas fait beaucoup d'action, que je ne vois vraiment pas.

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 janvier 2018 à 2:59:00

      Salut,

      Ça tombe bien tu t'es juste gouré de projet !

      Tu as choisi un projet .NET Core qui, hors publication, ne génère pas de .exe.

      Il faut prendre projet .NET Framework.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      MysteryDash / 100 MPM / Développeur Freelance C#.NET / osu! / PS4 Offline Remote Play
        21 janvier 2018 à 14:45:19

        Salut,

        ok merci c'est donc bien ce que je pensais. Je viens de retélécharger Visual Studio avec l'option .Net Desktop.

        Et depuis effectivement il me propose projet.Net Framework, ce qui n'était pas le cas avant quand je n'avais que plateforme window universel.

        En tout cas merci beaucoup.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Cour - Apprendre à coder pour les vrais débutants

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown