Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cour Les clés pour réussir son référencement web

problème dans le cour Les clés pour réussir son référencement web

    25 juin 2019 à 10:07:49

    Bonjour, concernant le cours :les clés pour réussir son référencement web, Activité : Améliorez la pertinence d'une page web ?j'ai eu la note : 7 / 12 et par la suite j ai pas eu mon certificat , svp  qu'est ce que je doit faire ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 juin 2019 à 10:29:37

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Communication et marketing vers la section Fonctionnement du site


      Bonjour, vous devez être premium pour cela, https://openclassrooms.com/fr/premium

      Si vous l'êtes, contacter directement OC par mail.

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 janvier 2020 à 9:21:08

        bonjour , 

        Pas de solution svp :( 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 janvier 2020 à 10:24:11

          tabenaInes a écrit:

          bonjour , 

          Pas de solution svp :( 

          Bonjour, comment ça, pas de solution?? Si pour obtenir le certificat, vous devez êtes premium. L'êtes vous? Si oui votre certificat ce trouve à cette adresse https://openclassrooms.com/fr/dashboard/certificates#list-certificate-course et vous pourrez le télécharger.

          Il faut pour cela avoir réussi le cours (à plus de 70% si ma mémoire est bonne). 



          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Cour Les clés pour réussir son référencement web

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown