Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Courant porteur...

Quelqu'un s'y connait ?

    7 décembre 2005 à 13:04:38

    Salut,

    Quelqu'un peut me dire si les courants porteurs (cpl) sont fiables quand il s'agit de faire passer la télé d'une pièce à l'autre avec une free box, un décodeur et des adaptateurs BeWan ou autre ? et quelles sont les condition d'utilisation (les deux prises éléctriques doivent elles être impérativement sur le même fusible...)

    Merci pour vos renseignements

    Salutation
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 décembre 2005 à 4:36:46

      Alors, je n'en sais pas trop dessus, je sais pour internet par le cpl.je sais juste qu'il faut une distance de fil de 100m maximum même si certain dise que c'est plus. le signal s'attenu assez vite, il faut être devant un même compteur; ça c'est sûre, mais derière un même fusible, je ne pense pas.

      Actuellement le cplce n'est pas encore ça, mais le cpl s'améliore de jour en jour. ce que j'ai dis est vrai actuellement.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Courant porteur...

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown