Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cours à l'EPSI Paris qui est d'openclassroom?

Un cours d'EPSI Paris qui me paraissait familier...

    2 octobre 2021 à 10:18:46

    Bonjour,

    Je voulais savoir si certains d'ici qui sont avec openclassroom était familier avec ce cours de langage C que je vous mets en PJ :


    (J'ai vu que les images ne chargent pas. Je ne sais pas trop comment le partager. Mais le cours est en anglais et la mise en page ressemble beaucoup à celle des cours ici.)

    j'ai mit que deux pages du début, mais je vous assure que tout le pdf est comme ça. j'ai été inscrite à l'epsi pas très longtemps, mais un peu trop longtemps pour avoir été soutiré des frais qui pouvaient me permettre de payer le même cours sur openclassroom (quelques centaines d'euros). l'école refuse de répondre à mes confrontations et supprime ma critique sur google maps pour garder les meilleures notes possibles.

    donc ma question revient à vous, ceux qui ont fait ce cours là sur openclassroom, si cette mise en page vous paraissait familière.

    le document est en anglais, donc l'intervenant n'a pas prit la peine de le traduire (ou de prendre la version française du cours, au choix). l'école coûte quand même un bon 10 000 euros l'année si on met le pack epsi, les frais d'inscription et les frais de "concours" qui est un QCM qui n'a rien à envier à un cahier de vacance de ce1.

    donc voilà, je me suis sentie escroquée et je voulais quand même savoir si mes soupçons que ce cours était d'ici étaient vrais, car juridiquement, ce n'est pas très clean.

    Dois-je contacter openclassroom par e-mail pour avoir une réponse plus concrète ?

    -
    Edité par Wi.brz 2 octobre 2021 à 10:26:29

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 novembre 2021 à 14:31:18

      Bonjour, 

      Avez vous eu réponses à votre question? (hors opensclassroom)

      Je dois m'inscrire dans une semaine alors j'aimerais savoir le cours de cette histoire, merci

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 janvier 2022 à 22:08:48

        edit 1;

        depuis que javais fait ce poste j'avais quitté l'école et je me remets à l'inscription sur parcoursup, meme si je considère de faire quelques mois ici pour grossir mon dossier et mes compérences


        edit 2 : j'ai passé la première page du document sous un scanner de plagiat, et voilà les résultats ce n'est pas openclassroom qui est plagié.. mais une ressource totalement gratuite et pas créditée.



        ..TtreTertertzt a écrit:

        Bonjour, 

        Avez vous eu réponses à votre question? (hors opensclassroom)

        Je dois m'inscrire dans une semaine alors j'aimerais savoir le cours de cette histoire, merci


        je pense que je reponds trop tard car moi non plus je n'ai eu aucune reponse , et aussi je ne vais pas poster tout le cours vu que vraiment je peux avoir des soucis autant sur l'epsi que sur l'oc donc je préfère mettre des extraits emploi du temps de l'epsiextrait du programme de dev cprogramme epsi en langage c

        -
        Edité par Wi.brz 27 janvier 2022 à 22:18:33

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 janvier 2022 à 22:36:27

          T'es en train de dire que l'EPSI a récupéré un cours moisi et obsolète ? Va faire un tour sur le forum C pour t'en convaincre.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 janvier 2022 à 14:45:46

            Wi.brz a écrit:

            CristianoRolando a écrit:

            T'es en train de dire que l'EPSI a récupéré un cours moisi et obsolète ? Va faire un tour sur le forum C pour t'en convaincre.


            je dis pas du tout ça, je respecte le taff de ron reiter qu'il propose gratuitement, mais je suis outrée par le détournement de sa pédagogie pour une école privée 10k l'année,

            j'ai envoyé un mail à ron reiter sur la situation

            mais je dis "pas crédité" car ron n'est pas mentionné dans le document

            -
            Edité par Wi.brz il y a moins de 5s



            -
            Edité par Wi.brz 29 janvier 2022 à 14:48:23

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Cours à l'EPSI Paris qui est d'openclassroom?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown