Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cours apprenez à apprendre

    9 janvier 2019 à 16:44:41

    Bonjour

    J'ai suivie le cours apprenez à apprendre, seulement le TP créer votre première carte mentale je ne comprends pas très bien les instructions, pourriez vous s'il vous plait m'expliquer pour que je le termine.

    Merci par avance de vos réponses.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 janvier 2019 à 15:38:34

      Bonjour,

      avez vous avancé sur l'exercice car moi aussi il n'est pas trés clair

      cordialement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 janvier 2019 à 22:48:17

        christr87 a écrit:

        Bonjour,

        avez vous avancé sur l'exercice car moi aussi il n'est pas trés clair

        cordialement.


        Bonjour,

        Non désolée, j'attendais aussi de l'aide.

        Du coup j'avance sur un autre cours en attendant des réponses.

        Si jamais vous comprenez entre temps, tenez moi informée je ferais de même.

        Cordialement.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 janvier 2019 à 8:57:26

          Bonjour,

          D’après ce que j'ai compris, mais je peux me tromper, il faut faire  une carte mentale du principe de la carte mentale. et pour cela il faut suivre le cour suivant

          https://openclassrooms.com/fr/courses/5238041-communiquez-et-formalisez-vos-idees-par-le-storytelling?status=published

          Cordialement.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 mars 2019 à 11:46:52

            Bonjour, 

            Je trouve aussi que la consigne n'est pas très claire

            Je pense qu'il faut faire une carte mentale appliquer à notre projet permettant de comprendre ce qu'est une carte mentale.

            Dans le doute, je vais regarder la partie sur la carte mentale proposée par christr87 et l'appliquer à mon projet pour l'expliquer.

            Nous verrons bien avec la correction par les pairs si cela convient.

            Bonne journée :)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 avril 2019 à 15:13:33

              Bjr tout le monde, j'assure que pour moi également, la chose n'est pas trop claire. Mais bon, je pense qu'il me faut juste un peu de temps de concentration surtout que je viens juste de terminer le cours. Ma tête est encore chaude.

              Je reviens dans peu de temps.

              A bientôt...

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              jAgbagan
                9 août 2019 à 16:30:47

                Bonjour,

                effectivement je suis allée sur le cours recommandé par Christr87, ca donne quelques bases :

                https://openclassrooms.com/fr/courses/5238041-communiquez-et-formalisez-vos-idees-par-le-storytelling?status=published

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 janvier 2021 à 14:15:17

                  Oui cela est fait exprès de nous forcer à rechercher sur d'autres plateformes, en soi ce n'est pas bien compliqué, tant il y a des tutos pour tout et n'importe quoi, notamment sur YouTube.

                  Ce lien pourra peut être aidé les nouveaux inscrits, il nous suffit de remplacer le thème par quelque chose de plus informatique : https://www.youtube.com/watch?v=KXFV_2emmUI&ab_channel=francoismagnan

                  -
                  Edité par FlorianRouanet1 26 janvier 2021 à 14:15:55

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Florian.

                  Cours apprenez à apprendre

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown