Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cours "Apprenez à programmer en Java"

accès aux exercices via REPLIT

12 août 2024 à 0:06:24

Bonsoir, 

Pour info, les liens pour accéder aux exercices du cours ne fonctionnent plus, Replit les a deprecated.

Si jamais quelqu'un a une solution en attendant, je suis preneuse ! 

Merci 

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 août 2024 à 1:53:16

Bonjour, Tant que l'équipe du site qui s'occupe des cours ne les modifient pas, ce problème restera.

Autre sujet en rapport => https://openclassrooms.com/forum/sujet/lien-non-fonctionnel-a22dd

Merci de bien vouloir contacter OC par mail ou via le lien de contact en bas de page qui vous renvoie vers un formulaire.

Déplacement vers un forum plus approprié

Le sujet est déplacé de la section  Langage Java vers la section Fonctionnement du site

Hello @OC

Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        Il y a environ 18 heures

Il est impossible de retrouver les exercices du cours sur Replit.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          Il y a environ 17 heures

@AiméeEdah Bonjour, avez vous lu mon message plus haut? Que n'avez vous pas compris?

• Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

Cours "Apprenez à programmer en Java"

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          • Editeur
          • Markdown