Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cours assembleur 32 et 64 bit NASM

    13 novembre 2014 à 8:40:19

    Bonjour tout le monde !

    Je me demandais depuis un moment si j'avais le courage et la motivation de créer un cours d'assembleur syntaxe NASM pour les architectures 32 et 64 bits.

    Et je crée ce message pour avoir quelques retours et si ceux si sont "nombreux" (n'éxagérons rien l'assembleur n'attire pas grand monde apparement :p) et positifs pourquoi ne pas se lancer :)

    Voila , dans l'attente vos réponses :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 novembre 2014 à 15:33:37

      Salut happycat.

      En fait il y a déjà un cours en préparation et dont les trois premières parties sont déjà presque achevée (corrections d'éventuelles fautes, envoie des quizzs et validation) en fait dans ma signature, il y a un lien vers la page de discussion de ce tuto donc surveille le fil de discussion et dès que ke tuto sera passé en validation tu pourra en profiter

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      tu aimerais apprendre l'assembleur avec NASM depuis zéro ? clique ici suis le fil de discussions ici
        16 novembre 2014 à 14:37:36

        Pour moi, ce lien ne fonctionne pas... Est-ce normal ?

        EDIT : Celui du post du fil de discussion non plus...

        -
        Edité par GeeksdelaCave 16 novembre 2014 à 14:38:22

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 novembre 2014 à 11:34:37

          Bonjour GeeksdelaCave,

          je me permets d'intervenir pour t'informer que l'auteur est dans la phase d'échange avec l'équipe éditoriale d'OC. C'est la raison pour laquelle tu n'as plus accès au tuto via les liens donnés.
          Merci de ton intéret pour ce cours en tout cas et je te tiens informé (ainsi que l'auteur je suis sûre ;) ) de sa sortie !

          Bonne journée !

          Anouck d'OpenClassrooms.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
            12 janvier 2015 à 9:36:50

            Salut  GeeksdelaCave, mille pardon. En fait j'ai été rudement occupé ce qui a fait traîner les choses mais je me suuis exclusivement libérer pour cela cette semaine donc les premiers jets de ce tutoriel apparaîtront sûrement bentôt
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            tu aimerais apprendre l'assembleur avec NASM depuis zéro ? clique ici suis le fil de discussions ici
              14 janvier 2015 à 18:36:46

              Pas la peine de t'excuser, c'est déjà assez difficile de prendre la peine de l'écrire, pourquoi t'en vouloir ? :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Cours assembleur 32 et 64 bit NASM

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown