Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cours Cloud AWS : Définition d'un budget

    4 novembre 2020 à 11:29:38

    Bonjour,

    Je débute en AWS. Je viens de commencer le cours et j'en suis à la définition du budget.

    Je ne peux pas directement définir un budget, comme c'est le cas dans la vidéo. Dans la section "Budget", une erreur s'affiche :

    Vous avez besoin d'abonnements à Budgets AWS. Vous devez être abonné à la notification Budget pour pouvoir continuer avec votre demande. En savoir plus sur les abonnements Budget ici.

    Apparemment, il faut utiliser la console Amazon SNS pour créer une rubrique Amazon SNS et accorder des autorisations à mon budget.

    Est-ce normal que j'ai cette erreur ? S'agit-il d'un mauvais paramétrage de mon compte ou d'une mise à jour d'Amazon Web Services par rapport au moment où la vidéo avait été effectuée ?

    Dois-je suivre ce qu'ils me disent sans crainte d'être facturé ? Car si je comprends bien, ça suppose de souscrire au service SNS.


    Merci de votre retour,

    Adrien

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Cours Cloud AWS : Définition d'un budget

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown