Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cours Community Management / Activité Partie 2

    27 mars 2019 à 10:52:05

    Bonjour

    J'ai tapé mon nom sans majuscule et avec "" resultat : rien

    J'ai retapé avec majuscule et "" un historique uniquement pro est apparu sur la page google alerte mais pas dans mes mails, et par rapport à mes comptes linkedin, fb et insta : rien

    Du coup j'ai fait un test avec un secteur qui m'interresse et la j'ai eu des resultats dans mes mails

    Bizarre ou logique?

    Bonne journée

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 mars 2019 à 12:14:13

      Exercice effectué , facile, pratique mais j’ai rencontré quelques difficultés sur comment supprimer des informations qui  s’apparentes à une star connue étant donné que mon nom a des références sur des personnes déjà connues
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 avril 2019 à 10:20:53

        Bien, ben j'ai tapé mes nom et prénom avec “” et pour le moment il ne se passe rien… Par ailleurs, je suis allé sur le support qui devait me donner des règles de synthaxes et suis tombé sur la page “Google”. Peut-être dois-je en tirer des conclusions après lecture ? Mais je n'ai pas de réponse quant à l'intérêt de mettre des “” , des +, des -,… En fait je ne comprends rien à ce que je dois attendre de cet exercice.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 avril 2019 à 11:09:18

          bonjour,

          voila un outil pratique que je ne connaissais pas du tout.

          j'ai donc créer mon alerte avec prénom et nom avec des "" j'ai ajouté le -"footballeuse" car j'ai un double ;)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 avril 2019 à 18:44:36

            Bonjour tout le monde,

            Alerte créée, mon identité n'étant pas courante, je ne sais ce que cela donnera.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Françoise Couturier

              10 avril 2019 à 0:42:30

              pas de tout j'ai créer mon alerte
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 avril 2019 à 21:11:21

                Sur Google alert j'ai mis mon nom et prénom comme demandé en attendant de recevoir des alertes
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  12 avril 2019 à 11:06:02

                  Après avoir mis mon prénom plus nom, les résultats étaient seulement sur les réseaux sociaux que je possède.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 avril 2019 à 17:07:16

                    Fait! ça été très facile

                    -
                    Edité par Dianthe philomene mendes 20 avril 2019 à 17:09:48

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      21 avril 2019 à 16:47:44

                      Bonjour,

                      C'est fait et c'est simple. Pas de problème. Merci

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        23 avril 2019 à 7:29:21

                        Bonjour,

                        Je n'ai pas eu assez des difficultés pour créer mon google alerte, juste quelques soucis de syntaxe lors de la rédaction  pour avoir une meilleur combinaison pour affiner le contenu d'alerte.


                        Cordialement

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          27 avril 2019 à 14:22:14

                          Bonjour,

                          Tout d'abord c'est très simple a créer et facile d'utilisation.

                          Ensuite, j'ai créé mon alerte avec mon prénom et nom, mais étant donné que je ne suis pas présente sur les réseaux sociaux avec mon nom de famille, je n'ai pas eu beaucoup de résultats. Néanmoins, j'ai testé avec le nom de mon blog ainsi que mon pseudo twitter, instagram et pinterest et là, effectivement j'ai trouvé beaucoup plus de résultats !

                          Bonne journée ! 

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            1 mai 2019 à 15:59:13

                            Bonjour 

                            Je n'ai pas non plus eu de difficulté à créer mon alerte. C'est simple à faire.

                            Merci

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              1 mai 2019 à 18:20:12

                              Je n'ai pas eu de difficultés à créer l'alerte.

                              Merci

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                2 mai 2019 à 19:54:43

                                Mis à part que je n'ai eu aucun résultat lorsque j'ai tapé mon nom+prénom sans les "_" , je n'ai eu aucune difficulté.

                                Par contre lorsque j'ai crée une alerte sur : communication digitale sans les "_", j'ai eu des résultats impressionnants.

                                Bonsoir à tous.

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  10 mai 2019 à 19:01:54

                                  Salut je viens de creer une alerte sur mon nom et j'attends de voir les retours que j'aurai

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    15 mai 2019 à 13:47:40

                                    Bonjour,

                                     Pour une recherche personnelle par nom il vaut mieux inscrire le nom en premier et le prénom en second.

                                    J'ai  créé une alerte pour une dénomination commerciale (le mien n'a rien donné), j'ai pu avoir plusieurs informations sur l’endroit où ce nom est souvent cité (site, presse, blog, etc)

                                    J'ai pu même créer des alertes concernant cette dénomination, ainsi que des produits et prestation de services de l'activité, je serai alertée à chaque fois qu'il y aura une recherche dans un secteur géographique limité (ma région).

                                    J'attends le retour des alertes

                                    Merci

                                    -
                                    Edité par Najat RACHATI 15 mai 2019 à 13:51:13

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      15 mai 2019 à 23:35:13

                                      Bonjour, on ne m'a pas mit la moyenne à l'activité, est-il possible de le repasser?

                                      cordialement, j'ai besoin du diplome meme si le plus important est ce que j'ai appris :)

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        3 juin 2019 à 22:15:43

                                        Bonjour, 

                                        Je viens de créer une alerte a mon nom, j'attend les jours a venir pour voir ce que ca donne … :)

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          21 juin 2019 à 3:25:34

                                          chaque fois que j'ajoute une information la liste des concernés change de contenu, il faut toujours préciser votre demande pour pouvoir trouver les informations voulues.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            21 juin 2019 à 11:50:28

                                            Bonjour à tous,

                                            Je viens de créer une alerte avec mon  prénom et nom, et je viens de m'apercevoir que je ressort en premier ! Je suis sur les réseaux sociaux les plus connus donc automatiquement je ressors...

                                            Mais c'est un outil très intéressant, vu que nous pouvons "peaufiner" notre recherche.

                                            Merci !

                                            Bonne journée !

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Sandrine Carrière
                                              3 juillet 2019 à 22:22:32

                                              Bonjour à tous,

                                              j'ai créé une alertes  sur mon prénom et ça marche vraiment. Google alertes est un outil simple d'utilisation.

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                7 juillet 2019 à 17:08:02

                                                Bonjour à tous,

                                                Alerte créée avec "Prénom Nom", outil très simple et utile, notamment lorsqu'on souhaite faire de la veille sur un sujet et de la revue de presse.

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  9 juillet 2019 à 14:02:32

                                                  Bonjour, ce fut simple. Cependant il faudra affiner avec les + et -. Merci à vous.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    9 juillet 2019 à 17:51:04

                                                    l alerte avec mon nom ne génère pas beaucoup de réponses.

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      10 juillet 2019 à 17:32:34

                                                      Bonjour à tous

                                                      J'ai réussi à créer la google alerte sur mon nom sans réelle difficulté. J'ai commencé à utiliser l'outil récemment mais j'ignorais en fait que grâce aux syntaxes je pouvais améliorer le résultat des recherches. Et c'est fascinant, parmi les résultats j'ai même des anciens commentaires sur YouTube qui sont ressortis. J'attends de voir en tout cas le reste.

                                                      Merci Professeur.

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        15 juillet 2019 à 6:47:56

                                                        Bonjour chers tous 

                                                        j’ai pu créer une alerte sous mon nom sans aucune difficulté.

                                                        merci 

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          19 juillet 2019 à 9:53:57

                                                          J'ai créé une alerte avec mon nom et j'ai trouvé toutes mes activités récentes
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          Cours Community Management / Activité Partie 2

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown