Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cours Community Management / Activité Partie 4

    5 juillet 2017 à 17:38:06

    Bonjour Apicom,

    Les notes et commentaires donnés par les autres élèves sont dans la page résultat : il faut descendre dans la page pour les voir.
    Merci de l'information / pourcentage de cette note . A mon tour une question : comment as-tu fait ce calcul ?
    Le bon  retour serait que  les  concepteurs cherchent ( et trouvent)  d'autres méthodes de correction en  prenant en compte ces critiques.
    Ce dont je ne doute pas ;-)) . Par exemple ajouter un petit bouton de "contestation" de la note dans cette page résultat pour demander un avis du formateur  et possibilité de faire un commentaire pour le formateur.  Certes cela demande de la disponibilité supplémentaire... Mais pour s'approcher d'une véritable école , n'est-ce pas indispensable ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 juillet 2017 à 10:46:08

      Bonjour AJOOC,

      Merci pour ton conseil, au final, j'ai eu la curiosité de revenir en arrière avec le curseur sur le parcours et j'ai trouvé ma correction.

      Surprise d'avoir obtenue 14/14.:soleil: 

      Je profite du post pour remercier mes pairs:)

      Calcul fait en fonction du taux d'évolution sur le parcours (soit près de 80% sur 5 semaines) avant que nos notes arrivent. Je précise bien que c'est le pourcentage d'évolution sur le parcours et non le pourcentage moyen des scores obtenus sur le parcours.

      Je pense que pour avoir plus de précisions , il faut contacter directement la plateforme de contact de l'organisme, si supervision il y a, ici nous ne sommes pas sur une formation qualifiante avec un mentor, l'enjeu n'est pas tout à fait le même.

      Le principe d'être évalué par trois de ses pairs est une pratique répandue dans la recherche et l'enseignement. La note suit une grille précise ( ex:le candidat a t-il donné au moins 5 dispositifs , si oui =2). Comme dans un QCM: 0/1/2 ne laisse normalement pas de place à une note subjective.

      Bonne journée à toi

      Apicom

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Apicom
        1 octobre 2017 à 18:44:31

        Le 3eme exercice (activité partie4 ) que je viens de telecharger ( plusieurs tentatives) ne correspondrait à mon humble avis à celui "  promotion d'un film sur les reseaux sociaux"

        Le nom du fichier "processus BIM d'un projet" qui traite de la :  conception d'un produit  jusqu'à sa livraison .

        Comment puis je passer à l'exercice suivant pour continuer les corrections ? 

        -
        Edité par AmaraMeched 1 octobre 2017 à 21:45:59

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 octobre 2017 à 20:21:33

          Je rappelle que le 3eme exercice que j'ai télécharger pour corriger n'est pas le sujet en question,ce dernier traite de la modélisation et de la conception d'un produit et il n'a rien avoir avec l'activité en question. Je doute qu'il y'a un problème dans le téléchargement.

          Y'at-il une solution pour télécharger un autre exercice ? Sinon je serais contraint de donner un zéro , mais je veux pas léser la personne.

          Merci

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 octobre 2017 à 17:49:13

            Bonjour,

            A ma connaissance tu ne peux pas télécharger un autre tant qu'il n'est pas corrigé. Dans ce cas met la moyenne pour ne pas pénaliser la personne. Elle est peut être innocente. :)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 octobre 2017 à 21:54:19

              salut ! je voudrais resoumettre l'activité de la semaine 4 ,j'ai toutes les 5 semaines cette activité me bloque pour l'obtention du certificat

              que faire c'est bloqué?

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 octobre 2017 à 14:29:39

                Bonjour,

                Tu ne peux pas soumettre une deuxième fois ton activité. Je pense que tu attends surtout la correction. Elle peut être longue à obtenir si personne ne la fait en même temps que toi.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 octobre 2017 à 16:51:32

                  on a déjà corrigé j'ai eu mes 3 notes. mais mon certificat je ne peux le téléchargé.je fais comment?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 octobre 2017 à 14:32:40

                    Tu es en premium ? Si tu ne l'est pas tu ne peux pas avoir ton certificat.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      6 décembre 2017 à 11:56:16

                      Bonjour,

                      est on obligé de réaliser et d'envoyer ce devoir pour avoir le certificat?

                      je vois que je peux suivre les cours suivants, du coup je me demandais.

                      en vous remerçiant,

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        20 décembre 2017 à 16:58:27

                        L’agence de communication web Workinc

                        Toujours plus de performance, L'agence web Workinc vous guide dans la réalisation de vos objectifs tout en respectant vos contraintes budgétaires, vos délais et vos critères en matière de qualité. Agence Web à Casabl experte en Création de Site Web, Webdesign et UX depuis 2007 + Studio de Directeurs Artistiques

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          10 mars 2018 à 18:03:43

                          Bonjour, 

                          vue la date à laquelle je fais ce MOOC, est il trop tard pour moi pour faire l’activite Partie 4 ? Vais je être corrigée ? 

                          dans l’attente d’une réponse. 

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            13 mars 2018 à 12:12:06

                            sanmartinarmelle a écrit:

                            Bonjour, 

                            vue la date à laquelle je fais ce MOOC, est il trop tard pour moi pour faire l’activite Partie 4 ? Vais je être corrigée ? 

                            dans l’attente d’une réponse. 


                            JE ME LE DEMANDE AUSSI
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            papynan
                              14 mars 2018 à 10:58:50

                              papynan a écrit:

                              sanmartinarmelle a écrit:

                              Bonjour, 

                              vue la date à laquelle je fais ce MOOC, est il trop tard pour moi pour faire l’activite Partie 4 ? Vais je être corrigée ? 

                              dans l’attente d’une réponse. 


                              JE ME LE DEMANDE AUSSI

                              Vous êtes corrigés par vos pairs. De la même façon, vous serez amenés à corriger des personnes qui suivent ce cours. Chacun corrige les autres ;)

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                25 avril 2018 à 13:03:38

                                Bonjour;

                                J'ai terminé la formation Community management. Cependant il semble que mes notes pour l'activité pratiquent ne soit pas suffisantes et j'ai maintenant une note de 80%. Ce qui ne me permet pas de débloquer le certificat de réussite. Malheureusement je ne trouve pas comment recommencer ou débloquer pour repasser l'activité.

                                Avez-vous une solution ?

                                Merci de votre aide :)

                                Jonathan

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  13 mai 2018 à 17:20:38

                                  Bonjour,

                                  J'ai envoyé mon devoir. Si certains d'entre vous peuvent y jeter un oeil...

                                  Merci !!!

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    16 juin 2018 à 12:14:17

                                    apres la validation des quiz, y a t'il une limite de temps pour envoyer les activités?

                                    car avec le boulot, ce n'est pas toujours evident

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      17 juillet 2018 à 8:15:21

                                      bonjour à tous il me manque une correction s'il vous pour avoir ma note, Quelqu'un pourrais t-il  m'aider s'il vous plait.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        17 juillet 2018 à 14:41:11

                                        Bonjour,

                                        Merci pour ces exercices  !

                                        Aujourd'hui le Community Management est indispensable lorsque l'on est une marque; et l'image de marque doit être maniée avec soin et précaution.

                                        Il est donc très utile de se former dans ce domaine, pour savoir où, quand et comment s'exprimer sur les réseaux au nom d'une marque.

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Journaliste chez Diplomeo
                                          18 juillet 2018 à 14:52:05

                                          Je propose pour cet exercice semaine 4, la promotion du film  actuellement en salles « Interrail »  le premier film d une réalisatrice Française relatant le parcours dune bande d amis en vacances à travers un rail movies juste après leur passage du baccalauréat  

                                          Proposer a "parcours pass interrail" de faire gagner des pass sur une page Facebook dédiée à la sortie du film.

                                          Relayer le jeux sur twitter et proposer un lien sur le site "interrail pass europe ".

                                          Proposer aux différentes compagnies ferroviaires des pays traversés lors du film de faire gagner un voyage train avec éventuellement une chaine hôtelière jeune qui relaie aussi le film sur ses communautés Facebook twitter et google.

                                          Proposer au guide du routard de faire gagner des éditions européennes en associant le film idem sur leurs pages réseaux sociaux ;

                                          Comme les comédiens du film sont équipés avec une tente de camping en faire gagner une  avec la chaine décathlon ainsi que opinel pour le couteau des aventuriers

                                          Des liens html sont échangés de la bande annonce du film avec ces différents partenaires

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            26 juillet 2018 à 17:56:11

                                            Bonjour à tous, 

                                            Merci pour cet exercice. Très instructif a faire mais encore plus a corriger. c'est très intéressant de voir les manières différentes de réfléchir, de voir les choses et de les comprendre. 

                                            Bonne fin de journée

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              13 août 2018 à 13:24:19

                                              Bonjour à tous,

                                              Merci pour cet exercice, il m'a vraiment aidé.

                                              Bonne journée à vous

                                              -
                                              Edité par SitaKamagate 13 août 2018 à 13:29:54

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                7 septembre 2018 à 19:25:19

                                                Salut l'équipe, Dans le cadre du cour du community sur classroom !j'ai réussi à tout les quizz et fini le cours à 80 pour-cent,  J’ai suivi le cours mais au niveau de l’activité de la semaine 4 j’ai pas valider mais j’arrive pas a voir une option pour reprendre ! Je suis un peu intrigué je sais pas si c'est fini ou comment ? J’aimerais juste avoir plus d’infos à propos ou la solution possible pour palier à ce problème. Merci 

                                                -
                                                Edité par EmmanuelAgba 7 septembre 2018 à 19:27:26

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  6 octobre 2018 à 20:14:27

                                                  Bonjour,

                                                  J'ai envoyé mon travail hier (temps d'attente estimé à une journée) mais je n'ai toujours pas reçu de note... comment fait-on si je n'en reçois jamais? Je peux quand même avoir mon certificat de réussite?

                                                  Bien cordialement

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    7 octobre 2018 à 18:48:30

                                                    je ne comprends pas la partie mise en oeuvre du dispositif
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      9 octobre 2018 à 7:29:31

                                                      Bonjour,

                                                      J'ai obtenu la note de 9/14 à l'activité avec un taux de progression de 80% mais je ne peux pas avoir de certificat de réussite. Qu'est-ce qui ne va pas???

                                                      Cordialement

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        16 octobre 2018 à 14:29:57

                                                        Bonjour ,

                                                        j'ai obtenu une note de 7/14.

                                                        2 personnes m'ont noté correctement (10 et 12) et la 3ème personne m'a donné un 0 parce qu'elle n'a pas trouvé le document...

                                                        Ce qui me parait bizarre car si 2 personnes le trouve c'est qu'il est la. Du coup je n'ai pas validé l'activité...

                                                        Comment régler ce soucis ?

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          18 octobre 2018 à 20:53:51

                                                          Bonjour Jeremy,

                                                          Tu as dû recevoir un mail d'openclassrooms disant que tu n'as pas validé l'activité. Si tu estimes ne pas avoir la note méritée, tu dois répondre à ce mail et expliquer les raisons. Openclassrooms va te réinitialiser l'activité (ou seulement la mauvaise note pour que quelqu'un d'autre te corrige).

                                                          C'est ce qui m'est arrivé: 9/14 car deux personnes ont mis 10 et 11, et l'autre 7. Il y a quand même une très grosse différence. Cette note a été supprimée pour un 12!!!

                                                          J'ai donc validé le MOOC et obtenu le certificat.

                                                          Bon courage

                                                          JeremyKessler a écrit:

                                                          Bonjour ,

                                                          j'ai obtenu une note de 7/14.

                                                          2 personnes m'ont noté correctement (10 et 12) et la 3ème personne m'a donné un 0 parce qu'elle n'a pas trouvé le document...

                                                          Ce qui me parait bizarre car si 2 personnes le trouve c'est qu'il est la. Du coup je n'ai pas validé l'activité...

                                                          Comment régler ce soucis ?



                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            19 octobre 2018 à 10:29:39

                                                            G.Pauline a écrit:

                                                            Bonjour Jeremy,

                                                            Tu as dû recevoir un mail d'openclassrooms disant que tu n'as pas validé l'activité. Si tu estimes ne pas avoir la note méritée, tu dois répondre à ce mail et expliquer les raisons. Openclassrooms va te réinitialiser l'activité (ou seulement la mauvaise note pour que quelqu'un d'autre te corrige).

                                                            C'est ce qui m'est arrivé: 9/14 car deux personnes ont mis 10 et 11, et l'autre 7. Il y a quand même une très grosse différence. Cette note a été supprimée pour un 12!!!

                                                            J'ai donc validé le MOOC et obtenu le certificat.

                                                            Bon courage

                                                            JeremyKessler a écrit:

                                                            Bonjour ,

                                                            j'ai obtenu une note de 7/14.

                                                            2 personnes m'ont noté correctement (10 et 12) et la 3ème personne m'a donné un 0 parce qu'elle n'a pas trouvé le document...

                                                            Ce qui me parait bizarre car si 2 personnes le trouve c'est qu'il est la. Du coup je n'ai pas validé l'activité...

                                                            Comment régler ce soucis ?




                                                            Oui je les ai contacté et c'est bon j'ai obtenu la certification. Merci à toi
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              21 octobre 2018 à 11:23:42

                                                              bonjour j'ai reçu une note de 9/14 ET UNE PROGRESSION DE 96/100 mais je n ai pas eu le certificat comment faire pour l obtenir
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              Cours Community Management / Activité Partie 4

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown