Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cours Community Management / Activité Partie 4

    9 décembre 2018 à 23:00:35

    Je dois attendre quand me corrige ma réponse de l'exercice demander par trois personnes... et aussi attendre 24 h pour refaire le quiz de la 3 eme semaine... C'est incompréhensible pour un cours en ligne car et comme tous le monde le sais nous avons le plus de temps que le weekend.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 décembre 2018 à 9:27:27

      Bonjour,

      J'ai été recalé à l'activité 4.

      Avec une note de 13/14 ; 10/14 et ................ 5/14, comment fait on quand quelqu'un à décidé de noter à la baisse SVP ?

      Peux on recommencer l'activité en priant pour ne pas tomber sur des personnes qui n'ont aucune patiente dans la correction voir qu'ils ne la regardent pas ?

      Bien à vous,

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 février 2019 à 11:20:01

        Hello,

        J'ai terminé l'activité 4 : j'ai noté d'autres personnes et j'ai eu ma note (13/14), cependant, elle n'est pas validé. Mon cours est du coup terminé qu'à 96%, lorsque que je clique sur "continuer le cours" ça me renvoie sur la page des résultats de l'activité 4 avec mes notes etc.
        Est-ce que j'ai mal fait quelque chose ou est-ce qu'il y a une manip à faire ? (j'ai envoyé un mail à openclassrooms, sans réponse pour le moment)

        Merci de votre aide !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 avril 2019 à 14:37:13

          Bonjour,

          Je rencontre un souci pour la correction d'un des exercices, le format du document (unix executable) ne me permet pas de l'ouvrir.

          Par conséquent, je ne peux pas valider ma cinquième correction.

          Comment est-il possible de régler ce souci?

          Merci

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 avril 2019 à 19:12:04

            bonjour

            -
            Edité par Dianthe philomene mendes 25 avril 2019 à 22:41:16

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 mai 2019 à 11:28:06

              Est-ce que d'avoir raté cet exercice (je remercie l'abruti qui a mis 0 partout et qui m'a pété ma note du coup) empêche la finalisation du cours ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 juin 2019 à 18:41:28

                Bonsoir à tous j'ai un problème pour la correction d'activité de la parti 4, mon ordinateur détecte le 2ème exercice comme un fichier malvaillant et ça ne s'ouvre pas sur mon ordinateur je fais comment alors que les 2 autres s'ouvre normalement. Merci de m'aider
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 juillet 2019 à 18:39:26

                  Bonjour,

                  J'ai un problème concernant mes notes et l'obtention de mon certificat, en effet ayant obtenu une note générale de 8/14, celà ne me valide pas l'activité et ne me donne pas accès à la certification. Que dois-je faire ?

                  Cordialement

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    15 octobre 2019 à 10:39:05 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


                      30 décembre 2019 à 9:26:41

                      What is the best place to complete RICS CPD hours
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Cours Community Management / Activité Partie 4

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown