Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Cours] - Créez des visuels avec Illustrator

    29 mars 2022 à 9:55:12

    Bonjour, 

    merci pour ce cours hyper concret et instructif ! 

    petite question niveau nuancier : j'ai découvert il y a peu la roue chromatique d'adobe qui est super pratique pour constituer des palettes de couleurs rapidement https://color.adobe.com/fr/create, enregistrer les palettes puis les charger directement sur illustrator, photoshop ou indesign. 

    Je me demandais juste si vous connaissiez des extensions de navigateur qui permettent de capter le code d'une couleur sur une site ? Exemple j'aimerai bien récupérer le bleu de ce site https://hellosafe.ch

    Merci beaucoup pour votre aide !! 

    Flora

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 mars 2022 à 10:17:50

      Bonjour Flora,

      Merci pour le lien adobe !

      Je ne connais pas d'extension pour navigateur, mais en inspectant la page en question (clic droit : inspecter) et en utilisant la pipette le code couleur pour le bleu est celui-ci : #315fe7

      Bonne journée !

      -
      Edité par Fabi-wan 31 mars 2022 à 11:33:15

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 septembre 2022 à 3:57:29

        Bonjour,

        Je viens de finir le cours, comment est-il possible de récupérer le certificat de réussite ? 

        Merci, 

        Geoffrey

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 février 2023 à 9:57:17

          Bonjour quelqu'un a-t-il réussi le quadrillage de la queue de castor ? SVP comment procédez-vous ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 mai 2023 à 11:22:30 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


            [Cours] - Créez des visuels avec Illustrator

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown