Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cours déserté? Maquettez votre site responsive

    15 février 2018 à 10:32:34

    Bonjour. Je suis actuellement le cours "Maquettez votre site responsive avec Photoshop". J'ai rendu l'activité 1 il y a bientôt deux semaines. A  ce jour un seul élève a corrigé mon devoir, bien entendu je ne peux pas connaître ma note. J'ai reçu un devoir à corriger, les autres étant des feuilles blanches ou des feuilles de code très énigmatiques. Bizarrement, j'ai eu 6 devoirs à corriger. Un seul en étant un d'ailleurs. Le reste n'a certainement pas été envoyé par des élèves, puisque ces "envois" bizarres étaient similaires.  Par déduction, je pense que ce cours n'est pas suivi par grand nombre. Peut être ne sommes nous que deux? :)

    Je n'ose même pas envoyer l'activité 2, et encore moins la 3.

    Dois-je arrêter d'attendre?

    J'ai écrit sur le forum dédié à ce cours, et silence radio.... aucune réponse.

    Ce cours n'est -il plus qu'un "no man's land"?

    D'avance je vous remercie si quelqu'un a quelques informations...juste histoire de me sentir moins seule....;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Bénédicte

      13 mars 2018 à 13:04:45

      Bonjour,

      je débute ce cours et j'espère que je n'aurai pas le même souci...

      Combien de temps à pris votre correction en définitive ?

      Bonne continuation ! :D

      -
      Edité par Kerna 13 mars 2018 à 13:05:08

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 mars 2018 à 10:49:56

        Bonjour, la première correction a été la plus longue(presque 3 semaines), mais les autres ont été + rapides.

        Cependant, le cours (que j'ai fini depuis un moment maintenant) est vraiment bon, et m'a été grandement utile! Un vrai régal!

        Bonne continuation :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Bénédicte

          15 mars 2018 à 9:07:40

          Bonjour Bénédicte, :)
          merci pour les précisions.
          Et je confirme ; ce cours est passionnant !!!
          Bonne continuation également !
          Et bonne journée !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Cours déserté? Maquettez votre site responsive

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown