Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[COURS] Développement mobile React Native

    25 février 2021 à 21:49:10

    Salut Francois Ceci devrait te help :  https://facebook.github.io/watchman/docs/install.html


    FrancoisMasson4 a écrit:

    @philnoug

    Bonsoir,

    Je suis désolé de vous déranger encore mais je n'arrive pas à comprendre comment installer Watchman sur mon mac.

    Je ne voudrais pas faire de bêtise. Pouvez vous me guider ?

    Merci encore

    François



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 février 2021 à 10:04:52

      @PHILOUG

      Bonjour,

      Pas de problème, j'ai réussi à m'en sortir

      Merci encore et bon Week-end

      François:)

      @Harry potter

      Merci pour le lien

      François;)

      -
      Edité par FrancoisMasson4 26 février 2021 à 10:08:32

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 février 2021 à 13:38:22

        Ok super, pour  le moment je recherche la solution a mon super beug. :)


        FrancoisMasson4 a écrit:

        @PHILOUG

        Bonjour,

        Pas de problème, j'ai réussi à m'en sortir

        Merci encore et bon Week-end

        François:)

        @Harry potter

        Merci pour le lien

        François;)

        -
        Edité par FrancoisMasson4 il y a environ 3 heures



        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 février 2021 à 12:27:40

          Merci François, et bon weekend à tous

          @harrypotter: as-tu essayé la solution donnée ici : https://fantashit.com/android-error-could-not-get-batchedbridge-make-sure-your-bundle-is-packaged-properly-on-start-of-app/

          il y aurait un histoire avec le cache, qu'il faut remettre à zéro... ça se tente ;-)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 mars 2021 à 17:30:43

            Bonjour,

            Je suis bloqué depuis un moment sur la navigation. Disons que quand je clique ben.. il se passe rien. Pourtant l'ID du film j'arrive bien à le récupérer avec le console.log. Dites moi de quel partie du code vous auriez besoin pour pouvoir m'aider à le débugué si une âme charitable veut bien s'y attader ? En vous remerciant 

            Et également j'ai aucune erreur qui apparaît 

            EDIT:

            J'ai réussi le problème venais de mon navigation.js, une simple accolade mise au mauvais endroit qui fait aucune erreur mais qui change tout ! :)

            _displayDetailForFilm = (idFilm) => {
              console.log("Display film with id" + idFilm);
              this.props.navigation.navigate("FilmDetail", { idFilm: idFilm })
            }

            -
            Edité par LeNiçoisduNord 2 mars 2021 à 12:43:20

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 mars 2021 à 21:00:35

              Oui, mais cela ne me donne rien.


              Philnoug a écrit:

              Merci François, et bon weekend à tous

              @harrypotter: as-tu essayé la solution donnée ici : https://fantashit.com/android-error-could-not-get-batchedbridge-make-sure-your-bundle-is-packaged-properly-on-start-of-app/

              il y aurait un histoire avec le cache, qu'il faut remettre à zéro... ça se tente ;-)



              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 mars 2021 à 19:46:28

                Bonsoir,

                Je suis arrivé au chapitre Implémenté une navigation avancée et j'ai un problème de compilation.

                 Logs for your project will appear below. Press Ctrl+C to exit.

                Failed building JavaScript bundle.

                Unable to resolve module ./reanimated2 from /Users/francoismasson/ReactNative/Test/node_modules/react-native-reanimated/src/Animated.js: 

                None of these files exist:

                  * node_modules/react-native-reanimated/src/reanimated2(.native|.android.expo.ts|.native.expo.ts|.expo.ts|.android.expo.tsx|.native.expo.tsx|.expo.tsx|.android.expo.js|.native.expo.js|.expo.js|.android.expo.jsx|.native.expo.jsx|.expo.jsx|.android.ts|.native.ts|.ts|.android.tsx|.native.tsx|.tsx|.android.js|.native.js|.js|.android.jsx|.native.jsx|.jsx|.android.json|.native.json|.json)

                  * node_modules/react-native-reanimated/src/reanimated2/index(.native|.android.expo.ts|.native.expo.ts|.expo.ts|.android.expo.tsx|.native.expo.tsx|.expo.tsx|.android.expo.js|.native.expo.js|.expo.js|.android.expo.jsx|.native.expo.jsx|.expo.jsx|.android.ts|.native.ts|.ts|.android.tsx|.native.tsx|.tsx|.android.js|.native.js|.js|.android.jsx|.native.jsx|.jsx|.android.json|.native.json|.json)

                > 1 |import { Image,ScrollView,Text,View } from'react-native';

                2 |importEasingfrom'./Easing';

                3 |importAnimatedClockfrom'./core/AnimatedClock';

                4 |importAnimatedValuefrom'./core/AnimatedValue';


                J'ai installé les différents package associé comme indiqué et je ne vois pas ce que je pourrais faire.


                Quelqu'un pourrais m'indiquer une solution?


                Merci d'avance


                François

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 mars 2021 à 9:44:28

                  Bonjour François Je ne sais pas si ça va aider mais en regardant dans mon projet les fichiers 'package-lock.json' et 'yarn.lock', je n'en vois aucun qui indique 'reanimated2'. C'est toujours 'reanimated' tout court qui est appelé, soit la version 1.13.2

                  Il se peut que tu ne sois pas sur la bonne version, mais un cran trop en avance sur les autres packages...

                  C'est une piste. Bonne exploration. Philippe

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 mars 2021 à 9:59:04

                    Philnoug a écrit:

                    Bonjour François Je ne sais pas si ça va aider mais en regardant dans mon projet les fichiers 'package-lock.json' et 'yarn.lock', je n'en vois aucun qui indique 'reanimated2'. C'est toujours 'reanimated' tout court qui est appelé, soit la version 1.13.2

                    Il se peut que tu ne sois pas sur la bonne version, mais un cran trop en avance sur les autres packages...

                    C'est une piste. Bonne exploration. Philippe

                    Merci Philnoug, je regarderai ce soir et je te tiens au courant.

                    Bonne journée

                    Je m'en suis sorti en installant une autre version d'expo.

                    Merci encore et belle journée

                    François

                    François

                    -
                    Edité par FrancoisMasson4 10 mars 2021 à 13:00:34

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      25 mars 2021 à 11:53:24

                      Bonjour

                      tous dabord je tiens a vous remerci pour ce magnifique cours. malheureusement je suis bloquer sur l'etape d'utilisation de api mdb movies car j'arrive pa s aobteniur le token malgré que jai cree un compte et une application dans leurs platforme.

                      -
                      Edité par AmineMahmoudi6 25 mars 2021 à 11:55:31

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        28 mars 2021 à 7:31:23

                        AmineMahmoudi6 a écrit:

                        Bonjour

                        tous dabord je tiens a vous remerci pour ce magnifique cours. malheureusement je suis bloquer sur l'etape d'utilisation de api mdb movies car j'arrive pa s aobteniur le token malgré que jai cree un compte et une application dans leurs platforme.

                        -
                        Edité par AmineMahmoudi6 25 mars 2021 à 11:55:31

                        Salut, je crois tu dois demander l'API. c'est mentionné juste en bas de ta capture. essaie de cliquer sur lien "here" 

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          28 mars 2021 à 16:04:49

                          bonjour merci harry poter

                          c'est bon ils mon envoyé le token , c'etais juste en 

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            4 avril 2021 à 9:54:18

                            Bonjour,  

                            je rencontre cette erreur depuis, je cherche mais toujours idem.

                            Failed building JavaScript bundle.
                            Unable to resolve module ./reanimated2 from /home/salami/Documents/COURS_PARIS_SACLAY/semestre6/projet_GLA/OC_FullStack/Eugloh_frontend/node_modules/react-native-reanimated/src/Animated.js: 
                            
                            None of these files exist:
                              * node_modules/react-native-reanimated/src/reanimated2(.native|.android.expo.ts|.native.expo.ts|.expo.ts|.android.expo.tsx|.native.expo.tsx|.expo.tsx|.android.expo.js|.native.expo.js|.expo.js|.android.expo.jsx|.native.expo.jsx|.expo.jsx|.android.ts|.native.ts|.ts|.android.tsx|.native.tsx|.tsx|.android.js|.native.js|.js|.android.jsx|.native.jsx|.jsx|.android.json|.native.json|.json)
                              * node_modules/react-native-reanimated/src/reanimated2/index(.native|.android.expo.ts|.native.expo.ts|.expo.ts|.android.expo.tsx|.native.expo.tsx|.expo.tsx|.android.expo.js|.native.expo.js|.expo.js|.android.expo.jsx|.native.expo.jsx|.expo.jsx|.android.ts|.native.ts|.ts|.android.tsx|.native.tsx|.tsx|.android.js|.native.js|.js|.android.jsx|.native.jsx|.jsx|.android.json|.native.json|.json)
                            > 1 | import { Image, ScrollView, Text, View } from 'react-native';
                              2 | import Easing from './Easing';
                              3 | import AnimatedClock from './core/AnimatedClock';
                              4 | import AnimatedValue from './core/AnimatedValue';
                            ✖ Failed to stop server
                            Error [ERR_SERVER_NOT_RUNNING]: Server is not running.



                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              21 avril 2021 à 8:03:36

                              Bonjour,

                              J'ai commencé à suivre le cours et j'en suis à la partie des redux. Mais je doute que react native réponde à mon besoin. J'ai développé une appli web avec des interaction avec la base de données. J'aimerai faire une appli mobile avec des actions similaire. Cependant j'aimerai que quand une action est faite sur l'appli cela modifie également la base de données pour que l'appli web se mette a jour. 

                              Par exemple : 

                              Il y a une messagerie instantanée => Je voudrais que ce soit possible que la communication soit possible avec un utilisateur sur l'appli mobile et un autre connecté avec son ordinateur sur l'appli web. 

                              On peut participer ou non à des entrainements. J'aimerai que lorsqu'on indique son absence a un entrainement, cela se mettent à jour dans la BDD pour que ce soit aussi visible par les autres utilisateurs connecté via leur ordinateur. 

                              Je n'ai pas envie de me lancer dans l'apprentissage de cette techno si tout cela n'est pas possible. Pouvez juste me dire si c'est faisable et quelle partie du cours cela concerne t-il ? 

                              En gros je voudrais faire comme facebook, ou autres. SI je like une page depuis mon ordinateur et que je me co avec mon téléphone je n'ai pas besoin de la re-liker. Une sorte de synchronisation des base de données. J'espère avoir été clair, j'ai l'habitude de travailler seul je sais pas si je suis compréhensible. 

                              Merci par avance. 

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Gérant de la société AnthoWeb

                                21 avril 2021 à 8:13:12

                                AnthoWeb a écrit:

                                Bonjour,

                                J'ai commencé à suivre le cours et j'en suis à la partie des redux. Mais je doute que react native réponde à mon besoin. J'ai développé une appli web avec des interaction avec la base de données. J'aimerai faire une appli mobile avec des actions similaire. Cependant j'aimerai que quand une action est faite sur l'appli cela modifie également la base de données pour que l'appli web se mette a jour. 

                                Par exemple : 

                                Il y a une messagerie instantanée => Je voudrais que ce soit possible que la communication soit possible avec un utilisateur sur l'appli mobile et un autre connecté avec son ordinateur sur l'appli web. 

                                On peut participer ou non à des entrainements. J'aimerai que lorsqu'on indique son absence a un entrainement, cela se mettent à jour dans la BDD pour que ce soit aussi visible par les autres utilisateurs connecté via leur ordinateur. 

                                Je n'ai pas envie de me lancer dans l'apprentissage de cette techno si tout cela n'est pas possible. Pouvez juste me dire si c'est faisable et quelle partie du cours cela concerne t-il ? 

                                En gros je voudrais faire comme facebook, ou autres. SI je like une page depuis mon ordinateur et que je me co avec mon téléphone je n'ai pas besoin de la re-liker. Une sorte de synchronisation des base de données. J'espère avoir été clair, j'ai l'habitude de travailler seul je sais pas si je suis compréhensible. 

                                Merci par avance. 

                                Bonjour, Oui tu peux et même plus.
                                Renseigne toi plus sur google tu verra.
                                pour le backend il te suffit d'utiliser node js.


                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  4 mai 2021 à 16:34:30

                                  Bonjour à tous :)

                                  Tout d'abord merci pour ce cours génial! :magicien:

                                  J'avais une question sur le dernier module pour la partie expo eject (passage d'une CRNA à une application native).

                                  Même en utilisant une application test (obtenue par la commande expo init test) je ne parviens pas à faire fonctionner ladite application en natif (après expo eject) sur le simulateur iOS (fourni par Xcode) :pirate:. Quelqu'un aurait une idée ?

                                  J'ai suivi le cours ainsi que ces deux vidéos youtube (expo eject et yarn ios). J'ai donc effectué les commandes suivantes : expo eject, puis après sélection des noms pour android et iOS(je les ai nommé io.expo.test) j'ai fait npm run ios / yarn ios (j'ai essayé avec npm et avec yarn mais sans succès).

                                  J'ai alors essayé d'utiliser le fichier index.js de deux manières.

                                  Premièrement, quand j'utilise le fichier index.js fourni par expo eject par défaut:

                                  import { registerRootComponent } from 'expo';

                                  import App from './App';

                                  registerRootComponent(App);

                                  l'application s'ouvre puis se referme me montrant à nouveau l'écran d'accueil de l'iPhone.

                                  Deuxièmement, quand je remplace par le code d' index.js fourni dans le cours:

                                  import { AppRegistry } from 'react-native';

                                  import App from './App';

                                  AppRegistry.registerComponent('test', () => App);

                                  j'obtiens l'erreur suivante : 

                                   Invariant Violation: "main" has not been registered. This can happen if:

                                  * Metro (the local dev server) is run from the wrong folder. Check if Metro is running, stop it and restart it in the current project.

                                  * A module failed to load due to an error and `AppRegistry.registerComponent` wasn't called.

                                  Sachant que dans la console, quand je fais expo eject j'ai le message "Removed "main": "node_modules/expo/AppEntry.js" from package.json because we recommend using index.js as main instead." Mais je ne sais pas si c'est lié.:ninja:

                                  Donc je ne parviens pas à sortir de la CRNA, donc si quelqu'un saurait comment faire, je vous serai très reconnaissant de me donner un tuyau !:magicien:

                                  Merci beaucoup :)

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    5 mai 2021 à 17:08:24

                                    Résolu ! :magicien:

                                    Au moment où j'écris, le problème est que expo eject construit mal les dossiers android et ios. :pirate:

                                    Solution: il nous faut deux projets, notre projet source (que j'appelle source) et qui est de type Managed (blank), et un dossier test (appelé ici test, mais c'est mieux qu'il ait le même nom) qui est de type Bare (minimal). On obtient ces projets avec l'habituel expo init 'nom-du-projet' puis en sélectionnant la bonne catégorie.

                                    On récupère alors les dossiers android et ios de notre projet test (de type Bare) et on les copie dans notre projet source (de type managed, et que l'on a déjà éjecté avec expo eject), en écrasant les fichiers android et ios automatiquement créés par expo eject.

                                    Une fois cela effectué, il ne faut pas oublier :-° de mettre à jour la librairie react navigation en tapant 2 commandes (cf la documentation):

                                    1. yarn add react-native-reanimated react-native-gesture-handler react-native-screens react-native-safe-area-context @react-native-community/masked-view

                                    2. npx pod-install ios

                                    Et c'est bon ! Il ne nous reste plus qu'à lancer dans l'émulateur (android) et/ou le simulateur (ios) et pour se faire il faut:

                                    Pour ios, une commande :

                                    1. yarn ios

                                    Pour android, deux commandes et donc deux terminaux (une commande par terminal, car la première commande va héberger le serveur) :

                                    1. yarn react-native start

                                    2. yarn react-native run-android

                                    :soleil:

                                    J'espère que cela pourra aider celles et ceux qui auraient été bloqué comme moi au niveau de l'éjection !!

                                    Bonne chance à tous :)

                                    -
                                    Edité par PetyaHop 5 mai 2021 à 17:10:59

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      18 mai 2021 à 1:30:54

                                      Merci beaucoup, je trouve ce cours tres interessant 

                                      big up

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        21 mai 2021 à 1:07:17

                                        Bonjour à toutes et tous!

                                        je suis du même avis que les autres à propos de ce cours, c'est vraiment un bon cours très pratique. Je l'ai commencé y'a pas longtemps et j'avoue que j'ai beaucoup appris mais je me suis bloqué sur l'importation de la librairie react navigation, le code fournit par le cours ne fonctionne pas, et en passant en revue les réponses proposées dans le forum, j'ai compris que c'est le cours qui n'est pas mis à jour. Donc si vous pouviez mettre le cours à jour, cela nous sera d'une très grande aide. Merci.

                                        voici le code:

                                        import {createAppContainer} from "react-navigation"
                                        import {createStackNavigator} from "react-navigation-stack"
                                        import Search from '../Component/Search'
                                        
                                        const SearchStackNavigator = createStackNavigator({
                                          Search: {
                                            screen: Search,
                                            navigationOptions: {
                                              title: 'Rechercher'
                                            }
                                        })
                                         const AppContainer=createAppContainer(SearchStackNavigator)
                                         
                                         
                                        export default AppContainer
                                         

                                        voici ce que le terminale affiche:



                                        -
                                        Edité par LoutezamoAbeille 22 mai 2021 à 16:52:19

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          3 juillet 2021 à 12:38:55 - Message modéré pour le motif suivant : Merci d'utiliser le bouton code du forum pour insérer votre code


                                            5 juillet 2021 à 9:24:01

                                            Bonjour,
                                            Un grand merci pour ce cours qui est ultra clair et interressant.
                                            une petite question technique:
                                            La syntaxe ES6 me perturbe un peu et donc je préfère utiliser du javascript "classique".
                                            J'ai tenté de transformer cette ligne de code
                                            renderItem={({item})=> <FilmItem film={item} displayDetailForFilm={this._displayDetailForFilm}/>renderItem={({item})=> <FilmItem film={item} displayDetailForFilm={this._displayDetailForFilm}/>
                                            de la manière suivante:
                                            renderItem=
                                            {
                                                                    
                                                 function ({item})
                                                 {
                                                 
                                                     return <FilmItem film={item}displayDetailForFilm={this._displayDetailForFilm}/>
                                            
                                                                        
                                                 } 
                                            }
                                            Ils m'indique de displayDetailForFilm n'est pas une fonction. Alors que quand j'utilise la version ES6 cela ne pose aucun problème.
                                            Pouvez-vous m'éclairer quant à l'erreur que je commets dans ma "traduction" de ES6 vers Javascript "classique"?
                                            Un grand merci d'avance
                                            bien à vous
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              21 juillet 2021 à 11:03:00

                                              Bonjour j'ai besoin d'aide sur un projet sur le quel je travail, en effet j'ai une flatList qui contient des formes et chaque forme doit être déplaçable sur l'interface principale,

                                              Actuellement il se déplace tous ensemble lorsque j'effectue le déplacement. 

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                1 août 2021 à 6:36:40

                                                TypeError: undefined is not an object (evaluating '_reactNativeImagePicker.default.showImagePicker'), cette erreur n'arrête pas d'apparaitre, aidez-moo

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  2 août 2021 à 9:58:28

                                                  Bonjour,

                                                  Tout d'abord un grand merci pour ce cours qui est bien construit.
                                                  Je suis dans au chapitre "Appeler les actions dans les reducers" (https://openclassrooms.com/fr/courses/5511091-organisez-votre-application-avec-la-logique-redux/5880761-appelez-les-actions-dans-les-reducers)  et j'aimerais clarifier quelque chose concernant les states.
                                                  Il est dit qu'un state est un objet!
                                                  Dans le chapitre il y a d'écrit:

                                                  Nous retournons donc dans le dossier  /src/constants  afin de définir les  state  possibles de  visibilityFilter  dans un fichier  TodoFilters.js  :

                                                  export const SHOW_ALL = 'SHOW_ALL'
                                                  export const SHOW_COMPLETED = 'SHOW_COMPLETED'
                                                  export const SHOW_ACTIVE = 'SHOW_ACTIVE'

                                                  Là je ne comprends plus. On définit dans ce dossier les states de visibilityFilter, mais ici ces states sont des constantes et non des objets. ET l'auteur ajoute par la suite :
                                                  "Notez que ces constantes définissent le  type  des  actions. .."

                                                  et ensuite dans le reducer on a bien le state qui est une constante (state = SHOW_ALL et non un objet:

                                                  /src/reducers/visibilityFilter.js  ressemble à ceci :

                                                  import { SET_VISIBILITY_FILTER } from '../constants/ActionTypes'
                                                  import { SHOW_ALL } from '../constants/TodoFilters'
                                                  
                                                  const visibilityFilter = (state = SHOW_ALL, action) => {
                                                  	switch (action.type) {
                                                  		case SET_VISIBILITY_FILTER:
                                                  			return action.filter
                                                  		default:
                                                  			return state
                                                  	}
                                                  }
                                                  
                                                  export default visibilityFilter
                                                  


                                                  Pouvez-vous m'éclairer là-dessus ? Merci à tous

                                                  -
                                                  Edité par KodjoMartial 2 août 2021 à 10:03:21

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    23 août 2021 à 10:31:29

                                                    Bonjour, comment je peux désactiver l'affichage de name dans ma navigation. j'obtient un doublon 
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      25 novembre 2021 à 2:20:38

                                                      Bonjour ! 

                                                      je rencontre un problème persistant qui se situe à la troisième partie du cours ! La navigation entre les vues de mon application est correcte sauf que lorsque je veux afficher l'identifiant d'un film dans la nouvelle vue que j'ai créée on me renvoie un message d'erreur. 

                                                      voici l'erreur

                                                      TypeError: Cannot read properties of undefined (reading 'params')

                                                      This error is located at:

                                                          in FilmDetail (created by SceneView)

                                                          in StaticContainer

                                                          in EnsureSingleNavigator (created by SceneView)

                                                          in SceneView (created by CardContainer)

                                                          in RCTView (created by View)

                                                          in View (created by CardContainer)

                                                          in RCTView (created by View)

                                                          in View (created by CardContainer)

                                                          in RCTView (created by View)

                                                          in View

                                                          in CardSheet (created by Card)

                                                          in RCTView (created by View)

                                                          in View (created by AnimatedComponent)

                                                          in AnimatedComponent

                                                          in AnimatedComponentWrapper (created by PanGestureHandler)

                                                          in PanGestureHandler (created by PanGestureHandler)

                                                          in PanGestureHandler (created by Card)

                                                          in RCTView (created by View)

                                                          in View (created by AnimatedComponent)

                                                          in AnimatedComponent

                                                          in AnimatedComponentWrapper (created by Card)

                                                          in RCTView (created by View)

                                                          in View (created by Card)

                                                          in Card (created by CardContainer)

                                                          in CardContainer (created by CardStack)

                                                          in RNSScreen (created by AnimatedComponent)

                                                          in AnimatedComponent

                                                          in AnimatedComponentWrapper (created by Screen)

                                                          in Screen (created by MaybeScreen)

                                                          in MaybeScreen (created by CardStack)

                                                          in RNSScreenContainer (created by ScreenContainer)

                                                          in ScreenContainer (created by MaybeScreenContainer)

                                                          in MaybeScreenContainer (created by CardStack)

                                                          in RCTView (created by View)

                                                          in View (created by Background)

                                                          in Background (created by CardStack)

                                                          in CardStack (created by HeaderShownContext)

                                                          in RNCSafeAreaProvider (created by SafeAreaProvider)

                                                          in SafeAreaProvider (created by SafeAreaInsetsContext)

                                                          in SafeAreaProviderCompat (created by StackView)

                                                          in RCTView (created by View)

                                                          in View (created by StackView)

                                                          in StackView (created by StackNavigator)

                                                          in Unknown (created by StackNavigator)

                                                          in StackNavigator (created by Navigation)

                                                          in EnsureSingleNavigator

                                                          in BaseNavigationContainer

                                                          in ThemeProvider

                                                          in NavigationContainerInner (created by Navigation)

                                                          in Navigation (created by App)

                                                          in App (created by ExpoRoot)

                                                          in ExpoRoot

                                                          in RCTView (created by View)

                                                          in View (created by AppContainer)

                                                          in DevAppContainer (created by AppContainer)

                                                          in RCTView (created by View)

                                                          in View (created by AppContainer)

                                                          in AppContainer

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        9 février 2022 à 20:44:16

                                                        Bonjour, 

                                                        Je voulais suivre le cours mais j'ai l'impression qu'il n'est plus disponible. Est-ce le cas ? Si oui ou puis-je le trouver ? 

                                                        Merci !

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          12 février 2022 à 14:13:19

                                                          Bonjour j'ai actuellement un problème sur le nouveau cours de développement d'application android avec android studio lorsque je lance l'application topquiz sur émulateur il y a une erreur comme sur l'image est ce que quelqu'un pourrait me débloquer s'il vous plait ? Merci d'avance
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            5 avril 2022 à 17:39:52

                                                            Bonsoir,

                                                            Le cours a été retiré ? Quelqu'un aurait-il un bon cours a me partager ? J'ai l'impression que les cours React Native sont rares ....
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            [COURS] Développement mobile React Native

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown