Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cours Doodling Semaine 3 (activité et questions)

    17 août 2015 à 20:44:03

    comment faire pour acceder aux modeles visuels? mci



    PetronelaZainuddin a écrit:

    [snip]

    Pour les modeles visuels dans ce cours, ils serons accessibles pour le telechargement a la fin de cours dans le parcours PREMIUM.

    Petronela



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 septembre 2015 à 19:03:12

      Bonjour, un élève n'a pas corrigé mon dernier exercice de ce cours...ya t'il moyen de le relancer ? Sans cette correction, le cours n'est pas validé et le certificat non délivré...

      Merci à vous

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 novembre 2015 à 10:25:20

        bonjour,

        quel logiciel utilisez vous pour faire ce que l'on voit derriere vous dans les vidéos ?

        merci

        Laurent

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 mai 2016 à 5:07:59

          bonjour,


          personne pour répondre ?

          bonne journée


          laurent a écrit:

          bonjour,

          quel logiciel utilisez vous pour faire ce que l'on voit derriere vous dans les vidéos ?

          merci

          Laurent



          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 septembre 2016 à 18:05:54

            J'ai passé un très bon moment en suivant ce cours. C'était très amusant.

            Et tant pis pour certains "correcteurs" qui ne suivent pas les consignes de notation et/ou inventent des exigences qui ne leurs sont pas demandées. Suivre la barème est pourtant si simple ;)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 janvier 2017 à 16:20:43

              Bonjour,

              Il me manque aujourd'hui 1 correction sur 3 du dernier exercice de la semaine 3, pour finir le Moodle et obtenir mon certificat. Je suis assez pressée de l'obtenir, je vous demande alors d’accélérer le processus de correction si possible ou de demander à d'autres pairs de corriger mon dernier exercice.

              Bien cordialement,

              Anne Nicolas

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 août 2017 à 16:28:35

                Bonjour 

                je me suis régalée tout au lon de ce cours ! Je l'ai resque terminé, dernier exercice en cours.

                Mais avant de partir j'ai une question : quel est le nom du logiciel que vous utilisez pour créer vos animations visuelles ? (La vidéo qui dessine derrière vous).

                Merci infiniment pour ce régal, j'ai fait durer le plus longtemps possible pour ne pas arriver à la fin (tel un bon livre que l'on dévore et que l´on ralenti à la fin). J'étais au chômage et je viens de retrouver du travail. Lors de mon stage en immersion j'ai proposé du doodling. J'ai été embauchée. Durant cette période sensible, vos vidéos m'ont donné envie de me lever et de continuer à y croire. Pour conclure la petite histoire j'ai été embauchée comme conseillère d´accompagnement à l'emploi... J'ai fais de cette période une expérience constructive en partie grâce à vous.

                Bien à vous

                et à bientôt 

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Cours Doodling Semaine 3 (activité et questions)

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown