Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

cours html css

Puis-je récupéré ma progression du cours HTML/CSS

    1 décembre 2022 à 21:07:23

    Bonjour, 

    j'étais en train de faire le cours HTML/CSS sur OpenClassrooms depuis une bonne semaine (j'en étais à la partie TP).

    Je me suis reconnecter ce soir en voyant que toute ma progression avait été réinitialisé, et j'ai vu aussi que tout le cours avait été mis à jour...

    Comment dois-je faire maintenant ?

    Merci de votre aide.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 décembre 2022 à 12:00:54

      Hey ! 

      Vous pouvez voir ça comme un bon moyen de réviser ce que vous aviez achevé, de plus si vous avez bien assimilé ça peut-être rapide pour revenir au stade auquel vous vous trouviez !

      D'ailleurs si ça a été remis à zéro à l'issue d'une mise à jour vous avez probablement des changements à prendre en compte, en développement il faut toujours avoir cette volonté de se mettre à niveau, mon conseil serait donc de reprendre le cours depuis le début à fin de ne pas louper ces mises à jour justement !

      Espérant vous avoir aidé dans votre réflexion sur ce "soucis".
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Gatien S.

        1 février 2023 à 17:52:52

        Bonjour,

        Je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. L'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement pour tout ce qui concerne les formations.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

          2 février 2023 à 5:26:24

          merci pour le conseil utile
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          cours html css

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown