Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cours macros VBA Microsoft Office

    6 mars 2015 à 20:02:39

    Bonjour à tous,

    Voilà quelques temps que j'ai entamé la rédaction d'un cours sur la programmation de macros VBA avec Excel. Je n'ai pas énormément de temps pour le rédiger en ce moment, mais il avance. 

    Je souhaiterais savoir si beaucoup de monde est intéressé par ce cours, et savoir pourquoi vous en auriez besoin, afin de mieux l'organiser.

    Merci pour vos réponses,

    Axel

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 avril 2015 à 21:32:14

      Bonjour Axel,

      Tu peux me compter dans ceux intéressé par ce cours. C'est le premier langage que j'ai essayé d'apprendre car il peut être très utile au travail lors de manipulations excel. Grâce à celui-ci, j'ai eu l'occasion de faire une carte interactive et je t'avoue que c'est très gratifiant de réussir des choses comme cela. Je suis encore étudiant et c'était durant un stage mais j'ai pu voir qu'en entreprise avoir de très solides connaissances d'excel fait vraiment la différence et la maîtrise de VBA est vraiment un plus égalemen;t

      Donc moi je serais intéressé parce tout ce qui touche à VBA en tant qu'outil pour excel. Je ne me sers pas plus que ça de ACCES (même si je devrais m'y mettre). 

      En espérant que d'autres personnes s'intéressent à ce langage!

      Alexandre

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 avril 2015 à 16:49:54

        Bonjour,

        Je serais aussi intéressée par une formation VBA qui serait complémentaire de celle déjà existante sur OpenClassroom.

        En effet, je me suis mise il y a très peu de temps à l'apprentissage de ce langage et n'ai pas encore fait le tour de toutes les possibilités.