Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Cours] Programmez en orienté objet avec C#

Progression bloquée à 80%

    4 septembre 2018 à 10:53:56

    Bonjour,

    j'ai passé toute les leçons et test.

    Sur mon tableau de bord le cursus est validé avec un score final de 96% mais ma progression est bloquée à 80%

    Pouvez vous régler ce problème ?

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 septembre 2018 à 16:25:57

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Langages.NET vers la section Fonctionnement du site

      Pour avoir la certification, il est nécessaire de réussir le cours à plus de 70% ET d'être premium. 

      Si vous êtes premium, et que le certificat n'apparait pas sur votre tableau de bord, il peut s'agir d'un bug. Les bénévoles qui réponde sur le forum ne peuvent vous venir en aide, il faut contacter directement openclassrooms.

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Cours] Programmez en orienté objet avec C#

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown