Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cours Unity / Activités et questions

Venez poster ici !

    18 avril 2019 à 21:43:12

    Bonjour à tous,

    Je débute le cours Unity et comme premier projet (plateformer) je souhaite rester simple et me concentrer plutôt sur la mise en place et la "mécanique" animant le projet.

    Mes contraintes et objectifs :

    - rester light aussi bien visuellement que sur la taille du projet

    - Utiliser des Assets compatibles avec la version 4.3.4

    Mon projet :

    Le papa Pingouin  dormait tranquillement sur sa banquise mais le vilain réchauffement climatique l'a transformé en iceberg (la banquise, pas papa pingouin !). Et voici notre PPPP (Pauvre Petit Papa Pingouin) à la dérive... et son iceberg qui font à vue de bec ! PPPP se retrouve échoué sur la plage de Cityville, commence alors un long périple pour PPPP à travers Cityville pour rejoindre l'association PPDA (Pour la Protection Des Animaux) à l'autre bout de la ville qui pourra le renvoyer sur sa banquise !

    Bon ok ça ne vole pas haut mais c'est normal pour un Pingouin (surtout débutant ;-)

    Mes Assets :

    - Personnage : https://assetstore.unity.com/packages/3d/characters/animals/imperial-penguin-100397

    - Environnement : https://assetstore.unity.com/packages/3d/environments/urban/lowpoly-modern-city-decorations-set-66070

    - Bruitages : https://assetstore.unity.com/packages/audio/sound-fx/minimal-ui-sounds-78266

    A suivre....

    PPPP powaaa !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 avril 2019 à 19:25:02

      bonjour,

      le lien de angry bots n'est plus du tout valide..

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 avril 2019 à 16:40:35

        C'est dommage que le lien ne soit plus valide, il n y en a pas un autre s'il vous plaît ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 mai 2019 à 22:07:06

          Bonjour,