Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

cours1 détox

    24 juin 2015 à 19:33:39

    Je ne suis pas un jeune et je suis en offrede mes compétences comme cela a été établie ; avec ma longue expérience je puis affirmer la réalité de ces propos car un point important et que quand on accepte un contrat avec un employeur il n’est pas toujours facile de s’en défaire quand cela ne convient pas, autant bien peser la réalité de ses compétences . L’évolution possible, le contexte humain et matériel, les détails tels que l’éloignement ou les horaires font partie intégrante du poste et ne doivent pas être minimisées car le temps perdu ne se rattrape pas, il arrive quelquefois de rater des opportunités car l’on a accepté un peu trop vite une mission

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 août 2015 à 18:09:59

      Je suis d'accord sur le fait qu'on peut rater des opportunités si on accepte trop vite une mission. D'un autre côté, je pense quand même qu'il ne faut pas mettre trop de contraintes à notre recherche, sinon on risque de regarder plus aux détails qu'à l'emploi lui-même.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      cours1 détox

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown