Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

COVID 19 - SAUVONS NOS RESTOS

Aide sur la fin de dvp d'un marketplace Shopify pour la bonne cause

    4 novembre 2020 à 19:25:44

    Je suis Lilian MOLLÉ, créateur d'une solution visant à venir en aide au secteur de la restauration aujourd'hui contraint de fermer (une nouvelle fois) ses portes dû au reconfinement.

    Fort du constat évident que la situation économique est très précaire pour ce secteur d'activité, je viens vers vous afin de vous proposer de rejoindre un projet d'action solidaire, à titre gratuit afin de venir en aide à des restaurateurs aujourd'hui dans le besoin.

    Le marketplace est quasiment fini (sauvonslesrestos.fr / mdp 


    L'idée est établie, le réseau est prêt, la presse est en alerte et les restaurateurs sont en demandes. Il ne reste plus qu'à lancer rapidement un site permettant de mettre en relation consommateur et restaurateurs.

    Ayant moi même déjà développé des sites web, j'arrive face à des difficultés méritant vos compétences d'experts. En résumé, je bute sur la partie HTML et base de donnée liée à API GMaps et MultiVendor Shopify (Localisation des restaurants, infos sur livraison, commande transférée directement au resto, paiements transférés, etc ...). Alors vous allez pouvoir aider des milliers de consommateurs français ! Vous n'avez pas toutes les réponses ? Ce n'est pas un problème, toute aide sera utile pour notre projet.

    Dans l'optique de confidentialité et de rapidité, je suis joignable 24h/24h au [Édit staff pas de données personnelles]. Vos compétences seront très précieuses dans ce projet. Mobilisons nous en ce temps de reconfinement pour venir en aide à notre économie de proximité.

    A très vite,
    Lilian M.

    -
    Edité par SAUVONS NOS RESTOS 5 novembre 2020 à 11:14:06

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 novembre 2020 à 19:39:09

      Bonjour, j'ai modifié votre titre, en effet les lettres capitales ne sont pas autorisées dans les titres comme dans les messages. Cela revient à une parole criée.

      Et "aide" dans le titre ne convient pas, si vous poster on se doute que vous avez besoin d'aide.

      Cela ressemble plus à une présentation de projet plutôt qu'une demande d'aide précise en HTML/CSS. Je déplace le sujet.

      Déplacement vers un forum plus approprié

      Le sujet est déplacé de la section HTML / CSS vers la section Présentation de vos projets

      Pas de données personnelles

      Il est dangereux de poster des données personnelles à la vue de tout le monde sur Internet, car elles pourraient être utilisées à mauvais escient et entraîner des nuisances pour son propriétaire et ses proches.

      Pour transmettre des données personnelles, préférez les messages privés.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      COVID 19 - SAUVONS NOS RESTOS

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown