Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

COWEE.FR - Création site internet

Créer son site internet, sans avoir de connaissance html

22 mai 2019 à 20:29:00

Bonjour,

Je suis Valentin j'ai 25 ans, technicien en déploiement dans le domaine informatique.
J'ai quelque projet en route dont cowee.fr, j'aimerais vous le présenter.

Cowee c'est quoi ?

Cowee.fr est une plateforme d'hébergement web, qui permet de concevoir facilement un site internet.
Nous utilisons un système de brique pour son utilisation, afin de le rendre intuitif pour tous.

Objectif ?

Rendre la création web ainsi que la programmation accessible à tous, grâce à des mini tuto sur le CSS, HTML et le JS.
Chaque Template présent sur le site cowee.fr est 100% personnalisable, on ajoutera dans le futur d'autre template.

Pour le moment il n'y a pas d'objectif marketing, l'abonnement n'est pas disponible.

Pourquoi ce poste ?

Déjà j'aimerais avoir votre avis, puis je cherche des utilisateurs curieux et créatif :).

Je vous remercie, je reste à dispo :)

-
Edité par Gnoob 24 mai 2019 à 22:33:22

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 mai 2019 à 9:17:17

Bonjour,

Mauvais forum

Le sujet est déplacé de la section HTML / CSS vers la section Présentation de vos projets

Par ailleurs je t'engage à mieux présenter ton projet : 

Mauvais format de présentation

Afin de maintenir le forum Présentation dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées.

-
Edité par Benzouye 23 mai 2019 à 9:18:00

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
23 mai 2019 à 13:19:42

Benzouye a écrit:

C'est bon pour moi :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 mai 2019 à 16:46:29

Ce serait bien de pouvoir voir les templates ou exemples de sites sans devoir se connecter. 

Les sites qui me demandent mes infos personnelles juste pour "voir" leurs produits en général je quitte direct.

Aussi, dans l'onglet "connexion", ce serait bien de pouvoir retourner à la page d'accueil directement.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Try->Fail->Learn->Converge to success :{\displaystyle Q[s,a]:=(1-\alpha )Q[s,a]+\alpha (r+\gamma ~max_{a'}Q[s',a'])}

23 mai 2019 à 20:07:23

WorstDevEver a écrit:

Ce serait bien de pouvoir voir les templates ou exemples de sites sans devoir se connecter. 

Les sites qui me demandent mes infos personnelles juste pour "voir" leurs produits en général je quitte direct.

Aussi, dans l'onglet "connexion", ce serait bien de pouvoir retourner à la page d'accueil directement.


Bonjour Worst,

Dans un futur il y aura un annuaire, des sites créer sur notre plateforme.

Pour le moment, il y a très peu d'activité sur la plateforme donc très peu de site en ligne.

On réclame pas grand chose en information pour l'inscription, adresse email mot de passe et nom prénom.

Tu peu voir deux exemples : http://fortnite.cowee.fr - http://atozzz59.cowee.fr/, ce n'est que des tests.

Pour la partie connexion, je m'en occupe je vais faire une maj dans l'heure :) merci de ton retour sa m'aide beaucoup.

Cordialement,

Valentin

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 novembre 2020 à 6:32:58

Je suis Gelin job kendy 

vous pouvez m aider avec mon site web

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 novembre 2020 à 9:39:44

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Liens conseillés

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL