Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

COWEE.FR - Création site internet

Créer son site internet, sans avoir de connaissance html

22 mai 2019 à 20:29:00

Bonjour,

Je suis Valentin j'ai 25 ans, technicien en déploiement dans le domaine informatique.
J'ai quelque projet en route dont cowee.fr, j'aimerais vous le présenter.

Cowee c'est quoi ?

Cowee.fr est une plateforme d'hébergement web, qui permet de concevoir facilement un site internet.
Nous utilisons un système de brique pour son utilisation, afin de le rendre intuitif pour tous.

Objectif ?

Rendre la création web ainsi que la programmation accessible à tous, grâce à des mini tuto sur le CSS, HTML et le JS.
Chaque Template présent sur le site cowee.fr est 100% personnalisable, on ajoutera dans le futur d'autre template.

Pour le moment il n'y a pas d'objectif marketing, l'abonnement n'est pas disponible.

Pourquoi ce poste ?

Déjà j'aimerais avoir votre avis, puis je cherche des utilisateurs curieux et créatif :).

Je vous remercie, je reste à dispo :)

-
Edité par Gnoob 24 mai 2019 à 22:33:22

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 mai 2019 à 9:17:17

Bonjour,

Mauvais forum

Le sujet est déplacé de la section HTML / CSS vers la section Présentation de vos projets

Par ailleurs je t'engage à mieux présenter ton projet : 

Mauvais format de présentation

Afin de maintenir le forum Présentation dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum et doivent impérativement être respectées.

-
Edité par Benzouye 23 mai 2019 à 9:18:00

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
23 mai 2019 à 13:19:42

Benzouye a écrit:

C'est bon pour moi :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 mai 2019 à 16:46:29