Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

CPL qui se coupent parfois

    13 mai 2018 à 14:26:42

    Bonjour,

    J'avais fais un sujet y a quelques années sur mes CPL (que j'ai changé depuis j'ai des TP link en débit de 500MB/s) et j'ai remarqué qu'ils coupent exclusivement quand je ne suis pas sur discord par exemple ou encore un jeu en réseau. Ca coupe tout le temps quand je suis uniquement sur Chrome. Quelqu'un aurait une explication à me fournir sur ce phénomène ? Je vous remercie ! 

    PS : Pour info, quand ça coupe tout est au vert sur le CPL !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mai 2018 à 14:30:55

      Quel os et Antivirus?

      Voir quel pilote Killer?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
        27 mai 2018 à 20:50:55

        OS : Windows 10

        Antivirus : Avast gratuit

        Killer E2200

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 mai 2018 à 6:54:39

          Dé-installe Avast et prend kapersky free ou laisse defender pour commencer.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!

          CPL qui se coupent parfois

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown