Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Crash pc écran noir + son qui freeze?

    10 mars 2021 à 16:44:49

    Bonjour

    Depuis quelques temps j'ai remarqué que mon PC a des gros crashs complètements aléatoires lorsque je joue à certains jeux (écran noir, son qui freeze, le pc continue à tourner et je dois utiliser le bouton reset pour le redémarrer). Au début ça ne me dérangeais pas trop mais là vraiment ça commence à devenir relativement embêtant à force.https://tweakbox.mobi/

    Alors au début je pensais que ça venait de ma carte graphique (rx570 4go) qui se mettait en sécurité parce qu'elle était en surchauffe, finalement non elle est à 50°C quand mon PC crash la plupart du temps. Je ne pense pas queAppvalley ca vienne d'autres composants parce que mon pc est relativement récent (j'ai ce problème depuis quelques temps, donc ca m'arrivait déjà 2-3 mois après l'avoir acheté), je vous met la config :

    r7 1700
    - Asus B450 Tuf gaming
    - Rx 570 4go
    - 16go de ram à 2666MHz
    - Système sur un SSD et stockage sur un HDD (en ce moment je crash souvent sur ETS2 qui est installé sur mon HDD)

    Cela fait quelques jours que je me renseigne sur des forums, et j'ai trouvé quelques personnes qui avaient le même style de crash, mais après avoir tenté quelques manipulations rien à faire j'ai toujours les mêmes crashs.Dernièrement j'en suis arrivé à aller voir ce qui se passait dans l'observateur d'évènement, et il me met cette erreur à chaque fois que j'ai un crash :

    Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation Local Activation pour l’application serveur COM avec le CLSID

    {2593F8B9-4EAF-457C-B68A-50F6B8EA6B54}

    et l’APPID

    {15C20B67-12E7-4BB6-92BB-7AFF07997402}
    au SID DESKTOP-****\FreeZaxe de l’utilisateur (S-1-5-21-3213994283-3106516604-2863914450-1001) depuis l’adresse LocalHost (avec LRPC) s’exécutant dans le SID Non disponible du conteneur d’applications (Non disponible). Cette autorisation de sécurité peut être modifiée à l’aide de l’outil d’administration Services de composants.

    L'événement est le 10016, je suis allé voir dans le service de composants, mais je suis bloqué là, ne sachant pas quoi faire.

    J'ai aussi fait un coup d'OCCT et d'HW Monitor mais tout à l'air bon de ce côté là.


    Est-ce que quelqu'un à une solution à mon problème ? Cela m'aiderais vraiment.
    Merci d'avance.

    -
    Edité par DevonbirchDevonbirch 11 mars 2021 à 23:14:25

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Crash pc écran noir + son qui freeze?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown