Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Crash très fréquent de ma carte graphique

Aparemment probleme rare

    17 décembre 2005 à 22:54:50

    Bonsoir cher ZérOs,

    J'ai de nombreux problemes en ce moment avec ma carte graphique à savoir une geforce 3 ti 200 à 64mo de mémoire.

    Ma config complete :
    *AMD 1700+ a 1.5ghz
    *768mo DDR
    *Geforce3 Ti 200 - 64mo
    *Windows XP


    En effet j'ai suis victime de nombreux crash que je n'avais jamais auparavant.
    Je ne sais pas à partir de quand ça a commencer exactement, en sachant que j'ai formater déja 2 fois et que le probleme semble persisté.
    Que je mette le dernier pilote ou bien une version précédente le probleme reste le meme.
    Lorsque je lance un jeu (par exemple la démo de toca 3) j'accede au menu mais dès que je valide pour commencer la course le jeu se fige. Après un certain temps le Pc redémarre.

    J'invoque votre aide svp ! ^^

    Merci d'avance
    Cordialement,
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 décembre 2005 à 23:09:04

      Ma carte m'a déjà fait sa mais je venais de l'acheter, donc je l'ai échanger contre une autre. Pour ton problème, ton ordinateur affiche-t-il un message d'erreur avant de redémarrer?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 décembre 2005 à 23:21:29

        met à jour ta carte graphique ca m'a fait la même chose avec ma Radeon 7000 ;) (etant donné que tu a formaté tu n'a plus les pilotes... :) )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          17 décembre 2005 à 23:54:57

          Bonsoir amis zéros !

          J'ai eu un peu le même problème : l'écran se figeait n'importe quand mais surtout pendant les jeux et quand on venait juste d'allmuer le PC. Si l'ordi était allumé depuis 3 heures, il y avait moins chance que ça le fasse...

          Enfin bref, moi j'ai une ATI Radeon 9600 SE et j'ai cru aussi que je devais mettre à jour le pilote mais j'ai changé l'alimentation du PC et ça marche nickel...

          Voilà a+ et bonne nuit
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 décembre 2005 à 0:01:25

            Bonjour !

            Décidément :lol: J'ai aussi eu des problèmes au début avec ma carte ATI Radeon 9800 Pro. J'ai du la remplacer 2 fois ! Après quoi, je n'sais pourquoi, tout avait l'air de se calmer ^^

            Je crois que c'est au feeling ce genre de choses :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 décembre 2005 à 9:08:49

              Citation : Neo_chaotic

              met à jour ta carte graphique ca m'a fait la même chose avec ma Radeon 7000 ;) (etant donné que tu a formaté tu n'a plus les pilotes... :) )


              J'ai di dans mon post que j'avais les pilotes à jours, je met ça sur le compte de la fatigue lol :p

              Citation : Félix

              ton ordinateur affiche-t-il un message d'erreur avant de redémarrer?


              Oui il me dise que ma carte graphique est a l'origine du probleme.
              J'édit mon message tout a l'heure en vous mettant le screen de l'erreur.
              Merci

              EDIT : En fait j'ai meme 2 erreurs au démarrage du PC.
              Voici la premiere avec son rapport d'erreur :
              Image utilisateur
              Image utilisateur

              Voici la 2eme erreur avec son rapport d'erreur également :
              Image utilisateur
              Image utilisateur
              Avez vous des solutions ? Des remarques ?

              Merci d'avance
              Cordialement,


              EDIT 2 : Pourquoi mes images ne s'affiches pas ?
              A la place il y a marqué "image utilisateur" o_O



              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 décembre 2005 à 19:09:16


                Télécharge ton nouveau pilote et sa devrait marcher !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 décembre 2005 à 9:52:53

                  3éme fois : Avec ou sans les derniers pilotes le resultat est le meme. ^^

                  J'ai entendu dire que ça pouvais venir d'une surchauffe de la carte graphique qu'est-ce que vous en pensez ? Hier j'ai demonté entierement mon pc, tout nettoyé, tout remis en place bref... sans resultat.
                  Mais ce qui ma surpris c'est que je n'ai rien vu qui ressemble à un ventilo sur ma carte graphique o_O
                  Je m'interroge sur le fait que , meme si le probleme venez d'une surchauffe, comment se fait-il que j'ai des problemes que maintenant alors que ça a toujour était comme ça ?

                  Merci d'avance,
                  Cordialement
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    21 décembre 2005 à 12:00:54

                    Je suis donc un cas desespéré ? :(
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Crash très fréquent de ma carte graphique

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown