Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Create Process error : code 14001

    5 août 2009 à 22:19:09

    Bonjour, j'ai realisé un programme avec Visual Studio 2005.
    Je crée un setup avec InnoSetup, et si j'installe le Setup, tout ce passe bien !
    Par contre, si j'essai d'installer le logiciel sur un ordinateur ou il n'y a pas Visual Studio quand le lance l'application j'ai le message suivant : Create Process a echoué : code 14001
    J'ai pourtant bien pris la peine d'installer "vcredist_x86.exe" sur le PC qui n'a pas Visual.

    Ce qui est encore plus etonnant, c'est que une vieille version de mon logiciel (une sauvegarde en sorte) elle fonctionne sur le pc sans visual C++ mais si je la modifie alors elle ne marche plus !!!
    Je n'arrive vraiment pas a voir d'ou cela peut venir ! Merci de votre aide
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 août 2009 à 9:42:52

      Salut !
      Pour corriger ton problème, je ne sais pas, mais tu peux toujours le contourner :
      recompile ton projet avec un autre IDE (et MinGW comme compilateur), comme ça, il n'y a plus "vcerdist_x86" à installer sur les autres ordis, ton programme sera directement fonctionnel ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Create Process error : code 14001

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown