Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création 3D

Anonyme
    25 novembre 2005 à 15:04:35

    Bonjour,
    Je cherche un logiciel gratuit et si possible en français pour faire de la création en 3D. En connaissez-vous?

    Merci d'avance! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 novembre 2005 à 16:06:58

      Salut, il y a Wings 3d, vraiment facile d'utilisation, quelques tutos sur le net, j'pourrais te montrer quelques rendus si tu veu ! :p
      Par contre, les capacitées sont bien plus limiter que sur d'autres logiciel, mais c'est l'ideal pour debuter. Sinon tu a Blender en gratuit et complexe :p
      </span>
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 novembre 2005 à 16:25:27

        bonjour,
        Comme bon logiciel de 3D il y a Blender qui est assez performant cependant un peu dur d'utilisation.
        site officiel
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          25 novembre 2005 à 17:05:49

          Merci. :)
          J'ai juste un problème y a-t-il possibilité de le trouver en francais parcque je l'ai téléchargeé mais malheureusement en anglais :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 novembre 2005 à 21:36:38

            Met toi a l'anglais parsque si ton niveau augmente ou de toutes facons d'ailleurs tu devrais y passer un jour ^^
            Et puis s'il n'y a pas beaucoup de tutos il y a de bonnes chances pour qu'ils soient en anglais, alors cherche au moins les mots de base pour comprendre le minimum requis ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 novembre 2005 à 21:54:28

              Blender, only in english :p
              Wings 3d, y'a le français dans les prefs !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 novembre 2005 à 11:57:52

                Salut à tous,
                Ben moi pour les créations que je fais pour GTA San Andreas j'utilise Zmodeler 2.0.0.6. Il est gratuit sur zmodeler2.com mais si tu veux modifier les .dff de GTA il te faut la license qui coûte 31 € à peu près.
                Ou alors t'as 3dsMax qui coûte quelque millier d'€.... :-°
                Ou alors la version gratuite de 3dsmax qui est gmax. Il est un peu moins bien que 3dsMax mais il est très complet tout de même.
                Après sinon t'as blender, maya...
                Voilà je te laisse faire ton choix ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 novembre 2005 à 12:22:41

                  Blender est en français ^^

                  Mais il faut connaitre le petit truc ...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    26 novembre 2005 à 14:18:56

                    Oui mais comme tous les tuto blender, et même la plupart de ceux en français utilisent blender en anglais...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      26 novembre 2005 à 20:49:48

                      Citation : Asgeir

                      Blender est en français ^^

                      Mais il faut connaitre le petit truc ...



                      C'est quoi que tu appelle "le petit truc" ? parce que blender on peut le mettre en francais , en espagnol , en anglais , ... apres si tu parle d'un patch ben fais peter le lien :p
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        27 novembre 2005 à 9:00:47

                        Cherche des tutos sur google
                        ils expliquent comment on fait pour le mettre en français directement a partir du logiciel
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          27 novembre 2005 à 23:58:49

                          je te déconseil fortement de mettre Blender en Français, quasiment tout les tutos que tu trouveras utiliseront Blender en Anglais, ce seras donc plus simple de suivre les tutos :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            29 novembre 2005 à 18:18:59

                            Je dis quand même (de tête) comment le mettre en français.
                            En haut il y a une barre, il faut trouver le moyen pour l'agrandir (je sais pas si quand on la tire elle grandie, ou si on double clique dessus), quand on l'a grandie on peut trouver un bouton langage quelquechose dans le genre et là il faut choisir français.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              29 novembre 2005 à 21:03:25

                              Maya PLE : un logiciel professionnel gratuit extrémement performant et très utile pour bien apprendre la 3D. Et pour apprendre correctement à en faire, afin de prendre les bonnes habitudes dès le début...
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                1 décembre 2005 à 20:22:16

                                Ceux qui disent : "laisse Blender en anglais", parlez au moins en connaissance de cause.

                                Seul peu de choses sont traduites : les noms d'effets, les commandes, ... restent en anglais. Et c'est aussi bien.

                                Par contre, certains menus sont traduits, ce qui peut s'avérer utile.


                                Cordialement.

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Création 3D

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown