Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création c'un chat payant pour un site de voyance

11 août 2009 à 16:40:55

Bonjour,

je dois créer un chat (ça je sais grâce aux cours de Mattéo), avec un compteur de temps qui défile et accès privé (une personne uniquement de chaque côté). Une fois la conversation terminé , le temps est facturé (min*prix à la minute) et doit être débité par l'intermédiaire de paypal.
Est-ce compliqué à mettre en place ?
Merci pour vos réponses,
c'est un peu confus dans ma tête,
Amicalement,
Claire
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 août 2009 à 16:45:20

Cf site de PAYPAL, non c'est pas compliqué a mettre en place paypal l'explique très bien.

Par contre faire payer les gens après la prestation... T'as pas froid aux yeux ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 août 2009 à 17:08:18

bonjour,

le soucis c'est que soit je prédéfinis des tarifs correspondants à chaque fois à un temps précis, et la conversation coupe à la fin, soit je facture ensuite une fois le temps connu, mais comme tu dis c'est risqué. Je crois que je vais suivre ton conseil est facturé et faire payer avant.
Par contre j'ai déjà regardé sur paypal, mais je n'ai trouvé qu'une notice en anglais pour installé paypal sur le site (avec tarification depuis le site, et non préparé sur paypal).
Connais tu une notice en français stp ?
Merci pour la réponse
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 août 2009 à 21:21:06

Si c'est toi la voyante, c'est pas bien, tu aurais du deviner la réponse ! ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 août 2009 à 8:17:12

Bonjour,

non, je ne suis pas la voyante, je ne peux donc pas deviner la réponse.
Pour Paypal, merci, mais en fait je connais ce lien pour créer les boutons, mais le panier se trouve sur le site paypal. Je cherchais plutôt une notice en français pour créer le panier sur le site même, et ensuite rediriger le paiement vers paypal. Est-ce que ça existe ?
merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 août 2009 à 15:08:45

Oui mais les marges de paypal sont énormes ..

Pourquoi ne pas opter pour un vrai système VAD ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 août 2009 à 10:02:41

bonjour,

les marges de paypal ne sont pas forcément plus élévées que celles des banques.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 août 2009 à 13:02:56

Bonjour,

je suis en recherche également pour incorporer un tchat privé payant pour mon site de voyance, es ce que quelqu'un peut éventuellement m'aider à trouver la bonne solution.
Merci d'avance pour vos réponses et votre gentil coup de main
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 janvier 2015 à 16:25:39 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


4 juillet 2019 à 15:25:29 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


4 juillet 2019 à 15:40:33

Bonjour, le mieux serais de fixer des tarifs et de faire un total a la fin que tu débite via paypal après il faut verifier que sur le compte de la personne il y a un minimum de provision !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 juillet 2019 à 23:03:40

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter