Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création d'applications Web, et l'actualité

Frameworks, outils et recherche des entreprises

    17 décembre 2014 à 20:11:12

    Bonsoir,

    Voila, je suis développeur d'applications web et mobile android depuis bientôt deux ans, et j'aimerai vraiment me spécialiser dans les technologies du web. J'aimerai toucher un peu à tout les langages afin d'être capable de répondre à toutes les attentes d'un client et d'orienter ses décisions.

    J'aimerai donc savoir, selon vous, qu'est ce qu'il est essentiel de connaitre au niveau des frameworks et outils ? J'aimerai élargir mon périmètre de compétences sur des outils que je n'ai jamais utilisé et qui selon moi sont à forte valeur ajouté.

    J'utilise actuellement Symfony2 pour faire du PHP, AngularJS pour du front javascript, NodeJs pour faire du back en Javascript (ou même une MEAN stack pour conjuguer les deux) et je suis donc à la recherche de nouveautés.

    J'aimerai principalement étudier et toucher au moins une fois a l'ASP, mais sur quels outils ?

    Mais aussi sur le JEE / Spring stack et donc j'aimerai avoir votre avis sur le choix de la techno à étudier. Plutot Play (le jumeau de Sf2) ? Ou plutot Spring ?

    Qu'est ce que les entreprises recherchent à l'heure actuelle ? Dans quel tranche de salaire ?

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Le manager pragmatique ne cherchera pas le "quoi" de l'erreur, mais le "pourquoi" de celle-ci

    Création d'applications Web, et l'actualité

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown