Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création d'entrreprise a 16 ans

    17 juin 2015 à 21:28:48

    Bonjour ,

    j'ai fait un tour sur le net est j'ai vus qu'ont pouvais créer son entreprise ,

    alors vus que j'ai 16 ans , je voudrais savoir si c'est vraiment possible

    si oui mon but c'est de louer des serveur de jeux vidéo , oui je suis un gros joueur :)

    merci de vos réponse

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      17 juin 2015 à 21:48:27

      Si tu veux déclarer ton entreprise, il te faudra avoir 18 ans, et de plus, côté financement, il faut que tu ai un bon budget de départ. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 juin 2015 à 7:26:47

        Faux, tu peux très bien déclarer ton entreprise à 16 ans.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        "Working on my five-year plan. Just need to choose a font"- Chuck Bartowski
        Anonyme
          23 juin 2015 à 15:52:49

          Autant que je ne vois pas de problème majeur sur le plan légal, je pense que tu as besoin d'un projet plus solide qu'une simple idée de "louer des serveurs de jeux vidéo" ^^

          On ne construit pas une société par magie, quel que soit l'âge.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 septembre 2015 à 11:09:19

            Bonjour tu doit apprendre également toutes les démarches administratif car crois moi que le RSI ne te lâche pas d'une semelle, y a pas que la phase entreprendre et l'argent que l'on gagne y a la responsabilité, le marketing, les droits juridique, la comptabilité, la publicité, la prospection clients, les taxes, et ton choix du code APE fais attention car des fois c'est des économies jeter par terre fais attention à toi salut :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            P/M

            Création d'entrreprise a 16 ans

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown