Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Creation d 'un site de mail remunéré

Besoin d 'etre guidé pour la creation d 'un site web

24 avril 2008 à 19:37:27

Salut tout le monde !
Voila, après m 'être battu pour gagner 3 ou 4 € par mois avec des site de mail rémunéré, j 'ai décidé de créer le mien.
Mon objectif est de rendre une plus grosse partit des bénéfices aux inscrits, car d 'un part c 'est embêtant de passer des heur par jour sur internet pour gagner presque rien, et de l 'autre, cela attirera peut être un public plus grand, et donc compensera...
Je vais déjà commencer par dire ce que j 'ai :
Un hébergeur
Un nom de domaine
Des bases (peut-être trop justes) en html
La volonté d 'apprendre et de réussir


Voila, quelqu'un saurai t-il me guider dans les etapes de la construction d 'un tel site ?
Merci !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
24 avril 2008 à 19:42:47

Alors :
1er : pas la bonne categorie
2eme : tout les tutos nécessaires a la création de site son sur le site du zéro
3eme : Te Guider ??? Les tutos sont là pour ça.
4eme : Que veux tu faire au juste ? Quand tu postes dans cette catégorie, c'est pour une aide sur un point précis.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2008 à 22:38:05

5ème : Ce qui est sûr c'est que le HTML ne te suffira pas pour ton projet, donc apprends le PHP ou tout autre langage permettant de faire du web dynamique.

Et juste une question, d'une part tu peux m'expliquer comment tu vas démarcher les annonceurs pour qu'ils utilisent ton service ?
Sachant que l'envoi de mail publicitaire, indésiré par l'internaute est interdit d'autre part...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 mars 2019 à 4:59:19

BJ ,BS je suis en Afrique résident au cameroun je veux arrondire mes fin du moi aide moi a réalisé un site de mail renumerateur es ce possible  si oui comment faire et quel son les applis a utilisé pour y arrivée merci d'avance
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 mars 2019 à 8:47:02

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)