Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

creation d une deuxieme page html ...ma page 2

    15 décembre 2017 à 12:05:40

    bonjour a tous excusez moi de vous derangez mais j ai bezoin de votre aide j e suis debutant en html et css j ai creer une page d acceuil page 1 avec un fichier style.css sur une autre page pour les separer maintenant que j ai terminer j aimerais attaquer la page 2; avec un nouveau css different ...pouvez vous m aidez svp ?dois je creer une nouvelle page css si oui comment faire merci d avance ...

    -
    Edité par VictorienMarquizeau 15 décembre 2017 à 12:16:13

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 décembre 2017 à 12:18:15

      Bonjour,

      Y a t-il tant de différence entre les 2 pages pour le Design, si non utilises des classes pour ton CSS, et les iD pour les #ancres.

      Tu peux très bien créer une 2ème feuille de style puis les regrouper en un fichier unique une fois terminé. C'est plus pratique  pendant le développement, mais attentions aux doublons/surcharges. Il faut être organisé. Un task Runer peut automatiser cette tâche aussi.

      Travailler sur une unique feuille de style est aussi facile, avec toujours le soins d'être organisé et de commenter chaque sections.

      Bref c'est un choix qui n'appartient qu'à toi. Le but est la simplification, organisation, commenter, et avoir un feuille unique au finale (minification) pour la mise en production (hébergement)

      -
      Edité par Lucky13 15 décembre 2017 à 12:20:57

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 décembre 2017 à 12:19:57

        Salut,

        Je te conseille d'aller faire un tour sur le cours HTML / CSS.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        creation d une deuxieme page html ...ma page 2

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown