Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création d'un disign

    3 décembre 2005 à 19:59:42

    Salut à tous.

    Avant je prenais des design sur internetet maintenant j'aimerai créer un design moi même. J'ai déja essayer mais je n'arrive pas à faire un bon disign, j'arrive à rien. Comment est-ce que vous faites pour créer un design vous-même et bien fait?

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 décembre 2005 à 20:03:32

      Salut,

      Il faut d'abord utiliser Photoshop. Tu réalises ton design (pas disign ;) ) et tu l'enregistre. Lorsqu'il te plaît, il te suffit de le "découper" en petite images et de le coder en Xhtml/Css :)

      Tu peux apprendre le Xhtml/Css grâce au tuto de m@teo !

      Bonne chance ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        3 décembre 2005 à 20:11:16

        Ça ou bien tu fais des jeux de couleurs. C'est plus facile et en plus, c'est moins lourds.

        À part ça, je ne peux pas te conseiller autre chose car moi-même je suis pas tellement bon en design.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 décembre 2005 à 20:11:24

          J'ai déjà essayer de de faire un design avec photoshop mais je n'arrive pas à un bon disign. Quels fonction sur photoshop me serai très utile?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 décembre 2005 à 20:15:45

            Salut,

            Dans ce cas, apprend à te servir de Photoshop. Il propose tellement de fonctionnalités interessantes que je ne pourrais te les citer :lol:
            Fait des tutoriels t'apprenant à te servir de Photoshop et petit à petit, l'expérience va venir ;)

            Bonne chance !

            Ps : Fait une recherche google pour obtenir des tutos Photoshop ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 décembre 2005 à 20:19:59

              ok merci bcp je vais chercher
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 décembre 2005 à 20:50:24

                Moi je dirais qu'il faut surtout avoir des idées. Si tu en as, c'est en général possible de les réaliser. Le problème, c'est si t'en a pas. :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 décembre 2005 à 21:01:17

                  LOL je mets toujours longtemps a trouver une idée moi ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Création d'un disign

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown