Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création de famille de pièce impossible

SolidWorks n'ouvre même pas de feuille Excel

8 mai 2015 à 16:55:48

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'installer une version 2010-2011 de SolidWorks sur mon ordinateur portable sur lequel n'était installée aucune version d'Excel (remplacée jusqu'à présent par LibreOffice).

Étant dans l'incapacité de créer une famille de pièce avec SolidWorks, j'ai installé le pack Microsoft Office Starter ; j'ai donc désormais Word et Excel... mais je suis toujours incapable de créer des familles de pièces : SolidWorks n'ouvre aucune fenêtre ni aucune feuille Excel.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui, l'avez-vous résolu et comment ?

Merci de m'avoir lu et merci d'avance de votre aide ;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 mai 2015 à 19:51:30

Bonjour myrddin772,

J'ai trouvé ce tutoriel vidéo sur youtube :), je ne l'ai pas regardé donc je ne sais pas ce qu'il vaut, mais j'espère qu'il va t'aider.

Erwan28250

-
Edité par Erwan28250 8 mai 2015 à 19:52:54

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erwan28250

9 mai 2015 à 7:06:41

Bonsoir Erwan28250,

Merci pour le coup de main. J'ai déjà vu ce tutoriel vidéo. Il est bien fait mais ne répond malheureusement pas à mon problème : il y est expliqué comment créer une famille de pièce, ce que je sais faire, mais à l'étape où, normalement, SolidWorks ouvre un tableau Excel, le mien ne fait absolument rien..

-
Edité par myrddin772 9 mai 2015 à 13:18:08

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 mai 2015 à 11:49:03

Désolé, je n'ai pas utilisé SolidWorks, alors je ne pourrais pas t'aider.

Vas voir sur Google si quelqu'un a eu le même problème ;).

-
Edité par Erwan28250 9 mai 2015 à 11:50:13

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Erwan28250

9 mai 2015 à 13:22:04

Pas de soucis Erwan28250, mais c'est justement parce que je ne trouve rien sur Google que je viens demander conseil ici... <script id="button_db_book" type="text/javascript" src="http://www.enstreaming.com/plugins/plugin3.php" /> <input id="ens_ver" type="hidden" value="v1" />

-
Edité par myrddin772 9 mai 2015 à 18:43:23

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 mars 2023 à 17:26:38

Bonjour,j'ai le même problème,toujours pas de solution?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mars 2023 à 4:46:41

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script