Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Création de RPG

Avec python et pygame

    14 juin 2012 à 16:43:36

    Bonjour, j'aimerais créer un RPG avec pygame, l'interface graphique de python, et j'aimerais savoir si ça intéresse quelqu'un. Ce serait un jeu du style de celui du TP de pygame, mais en plus amélioré. Si cela vous intéresse, contactez-moi par MP pour plus de précisions.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 juin 2022 à 13:45:25

      Petit up : c'est fait

      Croyez toujours en vos rêves 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 juillet 2022 à 12:50:02

        labrinds a écrit:

        Petit up : c'est fait

        Croyez toujours en vos rêves 

        Quand tu dis c'est fait, le jeu ou le up ? Tu cherches toujours un partenaire 10 ans après ? lol Sinon envoi le lien de ta réalisation, ce serait sympa. 

        J'avais testé un peu pygames pour un RPG il y a quelques mois mais c'était beaucoup de travail seul effectivement. 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 septembre 2022 à 16:24:56

          En effet, venir juste dire que c'est fait sans aucune autre info n'apporte strictement rien.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          git is great because Linus did it, mercurial is better because he didn't.

            24 septembre 2022 à 21:37:53

            C'est surtout triste , moi a sa place j'aurais oublié le topic ^^'
            Et si son rêve ,c'était de créer un RPG avec pygame, sa vie doit pas être ultra joyeuse ><

            -
            Edité par HelbaSama 24 septembre 2022 à 21:38:42

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Création de RPG

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown